extensions clips

enza v

Membre Populaire
A votre avis est ce que c'est bon des extensions a clips a deux grandes bandes? est ce qu'on voit une démarcation? car je peux en avoir des comme ça par le fournisseur d'une personne que je connais. j'ai l'impression que c'est plus facile a mettre que plusieurs bandes. mais j'ai peur qu'il y a trop de difference entre mes vrais cheveux et les extensions merci d'avance et j'espere que vous avez compris lol.

Re : extensions clips

alors la je peux pas te dire miss!

demande a samiflo, c une pro des extension!hihi

Pour une tete complete faut pas le kit en 8 morceaux?

bon vu qu'on me demande me voilà lol ,en fait 2 bandes c'est pas beaucoup après tu en as qui porpose des bandes très epaisses et puis selon ta base cela peut suffir chez moi 2 grandes bandes c'est un kit nuque ,enfin ca peut aller jusqu'a 3 selon l'option que choisie ma cliente , il faut savoir que le nombre de bandes ne determine pas non plus le rendu,je m'explique tu peux avoir 12 bandes de 2 cm chacunes ou alors 5 bandes de 20 cm ,vous me suiviez? dans le premier cas tu n'auras que 24 cm de largeur totale que dans le 2 ème cas tu auras 1m de trame!! si tu veux d'autres infos n'hesite pas :) ,tu as une base epaisse? car sinon ca peut te rallonger juste la nuque mais là encore il faut une concordance entre la longueur initial et la longueur du kit

ben au fait c'est deux grandes bandes double lol j'ai compris que ça mdr. meme qu'il m'explique je pige pas lol. ben je n'ai pas les cheveux fin ils sont epais oui mais pas exag quoi. mais moi je suis pas trop volume j'aime pas trop ça j'aime bien les cheveux plat et lisse je veux qu'il soit raide donc tu penses que c'est bon? c'estle fournisseur de ma cousine qui me le fais donc voila merci de ta reponse et des prochaines reponses lol. toi tu sais bien répondre c'est ça que j'aime lol

:) ,lol si mes reponses te conviennent nous voici sauvée mdr, ecoute par double il entends double epaisseur c'est ca? tu sais ca va dependre de l'epaisseur initial dela bande aussi mdr,mais bon si c'est un coiffeur il sait se qu'il fait aussi a priori ,tu nous montreras ca ok?
big biz

A votre avis est ce que c'est bon des extensions a clips a deux grandes bandes? est ce qu'on voit une démarcation? car je peux en avoir des comme ça par le fournisseur d'une personne que je connais. j'ai l'impression que c'est plus facile a mettre que plusieurs bandes. mais j'ai peur qu'il y a trop de difference entre mes vrais cheveux et les extensions merci d'avance et j'espere que vous avez compris lol.

Coucou cousine et oui tkt c assez lol

coucou cousine te voici enfin parmi nous apres tout ce temps que je te parlais du magnifique forum tu t'es decidée finalement cool tu verras il est genial ce forum tu pourras plus t'en passer mdr

c'est kim du forum qui te est ta fournisseuse lol je l'a connais elle fait un travail extraordinaire aussi j'aime tout ce quel fais ses des cheveux aux cils lol bisous

tiens c'est rigolo g connue dans mon enfance une Claudia qui habitiat Bruxelle d'ici que se soit toi mdr!!! tu 'nallais pas en vacances en Italie? tno nom de famille commencent pas par un B?

et oui on a le meme nom donc forcement ça commence par v lol. sami mes clips egale a 100 meches moi aussi j'aurais une belle chevelure version hollywood ou bolywood lol je suis contente car franchement ras le bol de ses cheveux qui ne pousse pas grrrrrr. et ça va le sport tu en fais beaucoup?

super enza tu nous montreras ca!!pour le sport ben j'en fais matin et soir ou si juste le soir je tache d'en faire 1 h
là je vais y aller après mais j'ai encore beaucoup de taf a finir aavnt lol

je me joins a votre conversation car après mon lissage je compte m'acheter un kit en 4/27, en 45cm............mais j'ai peur que ça ne tienne pas bien

j'aurai un beau rendu avec mes clips?ça fait beaucoup c'est bien je suis trop contente lol. punaise tu es courageuse je deteste le sport beurk c'est bien ça que tu en fais autant. oui je montrerai ma chevelure j'ai hate d'avoir les cheveux digne d'une star d'holywood. et sinon ça va sandra? tu as quoi comme taf a faire encore des travaux dans ta maison? bisous

si ça tien bien sami dort avec elle fait tout avec dans le vent dans la tempete peut importe ça tien bien et au moin j'ai l'impression que ça abbime moin les vrais cheveux je sais pas voila

ah oui moi je dors avec ,sauf que là avec le traitement coco mdr je les portes qu'une nuit sur 2 ptdr , et là je dois faire les mèches sur mon kit car suis plus toute blondasse mdr suis un peu chocolasse avec lol donc faut accorder ;)

sinon enza niveau taf euh c'est maison oui mais surtout pas mal de taf en rapport avec les cheveux ;)

samiflo; pour avoir une longueur legèrement au dessous des omoplats, il faudrait que je prenne quelle taille
j'ai un chatain méché miel.......c'est le méché 4/27 qui irait le mieux?
tu me fais une proposition par mp?

Retour