extensions clips

ptiteclochette88

Membre récent
bonjour,
je suis a la recherhce d'extensions a clips, je sais qu il en exite une multitude sur le marché et je suis un peu perdue, samedi soir un ami coiffeur m en a posé pour voir si ca m allait bien et il est vrai que j ai adoré cependant il me les avais preté dc je voudrais m en acheter des similaires...
voici la photo du rendu des clips, je n aime pas les lisses mais qu elles fassent cet effet :
il m a posé ce nombre d extension et la photo apres quand je les avais mais attaché avec une pince !

merci de votre aide!!

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    25.8 KB · Affichages: 94
  • 194307_1958969890763_1138243292_32303622_8289980_o.jpg
    194307_1958969890763_1138243292_32303622_8289980_o.jpg
    23.4 KB · Affichages: 107
Re : extensions clips

superbe et pourtant kit un peu pauvre hihi, tu es de ou? car je suis du 70 (aux portes du 88 , si le 88 de ton pseudo représente ta région lol ) ainsi tu pourrais tester un kit tête complête laché :) (c'est sans engagements rassures toi : )) en tout cas bien sympa ton coiffeur de t'avoir prêté un kit :)

Moi ke te conseille samiflo hair tu verra rien a voir avec le kit que tu nous a montrer elle parait très leger je trouve.
Samiflo c'est le top tout le monde en est ravi

je pense que tu vient du 88 lol en tout cas meme avis que les filles Sandra ( samiflo) sans hésitez !....
Je peut juste te dire sa te va a ravire mais c'est clair qu'il est peut fournie !

oui ton kit est tres leger. Le mien vient de chez.... Samiflo (sans suprise lol). J'ai un kit ondulé en 38cm, j'en suis super contente

Le mieux c est que puisse aller voir sandra alias samiflo tu ne trouvera pas mieux niveau qualité et puis sur place ca sera plus simple pour les nuances

Si tu as la chance d'être prés de chez Sandra ( samiflo) saisie la, elle à de superbes kit, le mien vient évidement de là bas ^^

Retour