Extensions clips

Merci!
Ben c'est vrai que sur le photo c'est pas flagrant vu que c'est avec la lumière artificielle,mais je te montre à la lumière de jour(pas faire attention aux photos prisent dans ma cuisine et pas maquillée au petit matin,lol) sur la 3ème on voit bien le ton d'écart ;)
Ah oui sur la 3ème ca se vois bcp lol faudrai faire meme qlq mèches surr ton kit ou alors éclaircir ta base ;-) mais ca te va très bien

Coucou Samiflo!

Voilà j'ai décidé de colorer les extensions pour quelles se fondent mieux avec ma base...
J'aurai juste besoin des tes conseils pour faire ça car j'ai pas envie de faire des bêtises,lol;)
Sur ma base j'ai 2/3 de 9.1+ 1/3 de 8 de Majirel au 30 vol.
Que dois je faire sur mes extensions pour arriver à un résultat à peut près similaire?
J'utilise les même doses?à quel vol?quel sera le temps de pause?
Merci pour ton aide:)

J'ai décidé aussi d'aller me refaire un peu plus dégrader les cheveux tout en gardant un carré,comme ça ça enlèvera aussi un peu plus de pointes foncées;)

La colo je sais pas ma belle moi la coiffeuse mes les as fait moi j'ai reçu mon tissage ajd mnt je dois tout coudre mais j'ai peur en coupant les bandes que des cheveux tombe :-/ JE suis stressée à l'idée de le faire grr et elle sont un tout petit peu plus foncée j'aimerais savoir si je nepeux pas les éclaircir sans colo sachant que c'est du cheveux vierge plein de question en tête mdrr

Coucou Samiflo! Coucou Samnine

Voilà j'ai décidé de colorer les extensions pour quelles se fondent mieux avec ma base...
J'aurai juste besoin des tes conseils pour faire ça car j'ai pas envie de faire des bêtises,lol;)
Sur ma base j'ai 2/3 de 9.1+ 1/3 de 8 de Majirel au 30 vol.
Que dois je faire sur mes extensions pour arriver à un résultat à peut près similaire?
J'utilise les même doses?à quel vol?quel sera le temps de pause?
Volume 30 c'es trop a mon sens, si une coiffeuse peut venir me conforter ou pas.... tu as uen abse foncé ua départ non? qui expliquerait l'utilisation d'un volume 30 , pour le ton sur ton on utilise le volume 10 donc moi j'utiliserait 10 ou 20 ... si tu en as déjà de dispo fais un test sur une mèche du milieu voir si bon, moi je pose e même temps de pose sur mes rajouts que sur mes cheveux
Merci pour ton aide:)

J'ai décidé aussi d'aller me refaire un peu plus dégrader les cheveux tout en gardant un carré,comme ça ça enlèvera aussi un peu plus de pointes foncées;)
ok

En effet, vu la clarté des extensions je travaillerais au 20 ( a savoir qu'on salon a l époque, le minimum qu'on utilisait c'est le 20)

Ahhh merci les filles pour vos conseils!!!:)

Donc je résume,je fais la même colo que mes cheveux c'est à dire: 9.1(2/3)+8(1/3 ) au 20 vol.
Pour le temps de pose,je ne sais pas car sur mes cheveux je laisse poser 35min (30vol) en racine car je suis blonde foncée de base(pour éviter le roux) et je rallonge 5 ou 10 min sur mes longueurs,car si je laisse 15min j'ai trop de reflets gris sur mes mèches déco...
Donc du coup je me pose la même question pour mes extensions...combien de temps de pose sans qu'elles ne virent au gris,vu qu'en plus elles sont assez claires et pas rousses du tout...?...elles risquent de prendre plus le cendré que le 8 non?

Samiflo,oui effectivement ma colo au 30 vol c'est pour mes racines et aussi car mes longueurs sont décolorées.;)

Pièces jointes

• 027.JPG
    027.JPG
    1.3 MB · Affichages: 75
La colo je sais pas ma belle moi la coiffeuse mes les as fait moi j'ai reçu mon tissage ajd mnt je dois tout coudre mais j'ai peur en coupant les bandes que des cheveux tombe :-/ JE suis stressée à l'idée de le faire grr et elle sont un tout petit peu plus foncée j'aimerais savoir si je nepeux pas les éclaircir sans colo sachant que c'est du cheveux vierge plein de question en tête mdrr

Ah ben je vois que toi aussi tu es en pleines questions concernant tes extensions;)
Courage! on trouvera une solution!;)

Loool oui comme tu dis en pleine réflexion je vais foncé légèrement mes cheveux naturel je pense mais je ne sais pas j'ai peur de pas avoir la même couleur car question colo j'ai vrmt du mal vu que je ne colore jamais mes cheveux grrrrrrrrrrrr bizzoux les filles bonne soiréééééééée et nuuuuit ;-)

Ahhh merci les filles pour vos conseils!!!:)

Donc je résume,je fais la même colo que mes cheveux c'est à dire: 9.1(2/3)+8(1/3 ) au 20 vol.
Pour le temps de pose,je ne sais pas car sur mes cheveux je laisse poser 35min (30vol) en racine car je suis blonde foncée de base(pour éviter le roux) et je rallonge 5 ou 10 min sur mes longueurs,car si je laisse 15min j'ai trop de reflets gris sur mes mèches déco...
Donc du coup je me pose la même question pour mes extensions...combien de temps de pose sans qu'elles ne virent au gris,vu qu'en plus elles sont assez claires et pas rousses du tout...?...elles risquent de prendre plus le cendré que le 8 non?

Samiflo,oui effectivement ma colo au 30 vol c'est pour mes racines et aussi car mes longueurs sont décolorées.;)

Alors en général je laisse pose 35 mn mes colorations mais je te conseil de regarder une mèche à 20 mn voir comment ca prend et aviser si là tu rince ou pas

Retour