extensions cousues??? ca vaut le coup???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loubna67
  • Date de début Date de début
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

coucou les filles,
alors moi je suis une fan et je porte des extensions depuis dix ans et j'ai pratiquement tout essayé
ce que je fesais le plus souvent était la kératine mais je trouve que ça abime beaucoup les cheveux
d'ailleurs j'ai remarqué que quand je les retirais et bien mes cheveux n'étaient pas beaucoup plus long que quelques mois auparavant du moins j'avais perdu beaucoup d'épaisseur
la dernière fois par hasard je me suis retrouvée chez un coiffeur afro qui m'a proposé des extensions avec un fil italien ou appellé encore piquets
en faite c'est des extensions en cheveux naturels posées une à une mais au lieu d'un point de keratine elle sont attachées avec un fil appellé fil italien
je les ais depuis 2 mois j'en ai perdu une seule parce que j'ai tiré dessus quand même j'avoue
quand la mèche est partie pas un de me cheveux n'est parti avec, elle ne tire pas, ,ne font pas de noeux ne s'emellent pas entre elles c'est vraiment génial je suis une nouvelle adepte de cette méthode
pour les retirer la coiffeuse m'a dit qu'il suffisait d'un coup de lames de rasoir sur le fil et elles se retirent instantanément
pour le prix la aussi c'est une belle surprise pour une qualité de cheveux vraiment exceptionnelle j'ai payé 120 euros pour une tête entière à savoir que ça dure environ 4 mois ça fait pas cher je trouve par rapport aux autres techniques
si vous voulez avoir plus de renseignements contactez moi

j'ai perdu la mèche tout à fait au début mais bon sur une tête entière je trouve pas que ce soit beaucoup une mèche perdu en deux mois
beaucoup d'autres techniques ont beaucoup plus de perte que ça et quand tu perd une mèche en général tes cheveux viennent avec tu vois même le bulbe de ton cheveu qui tombe parfois

C'est normal que ton bulbe parte avec c'est parce que totu les joru tu a des cheveux qui meurt donc sa n'est rien de vraiment de grave quand une extension tombe avec des cheveux et leur bulbe apart si l'extension tomber avec toute la meche naturel biensur

c'était souvent le cas la mèche de cheveu partait avec le point de kératine
mais comment peux tu m'expliquer que mes cheveux soit pratiquement au même niveau de longueur après 5 mois d'extensions et qu'en plus j'ai perdu une grande partie en volume
je dénigre pas la technique je pense qu'elle abime énormément le cheveu et qu'on en perd beaucoup trop après chacun sa paroisse peut être que certains cheveux s'y prètent mieux que d'autres moi j'ai des cheveux fins et cette technique n'est pas du tout adapté à moi, trop agressive à mon goût
meilleurs voeux
mini souris

BAs Dison que quoi qu'il arrive ton cheveux a une pousse mensuelle donc il est obliger d'avoir pousser mais tu ne t'en est peut etre pas rendu compte, ensuite la poste a peut etre mal été faite aussi, et pour ce qui est du faite que tu perde toute ta meche de cheveux en meme temps que la meches d'extension c'est impossible a moin que tu est un probleme de chute de cheveux important ou que la pose est vraiment été mal realiser.

En tout cas si l methode que tu a en se moment te convien tant mieux mais pour ta mauvaise experience ca reste vraiment etrange tu l'avai fait dans un salon?

Bonne année

je suis coiffeuse et je l'ais fait au moins six fois avec des personnes différentes avec différents types de mèches et ça a toujours été la même chose mais j'adore les extensions alors j'ai continué au bout de six fois je me suis retrouvée avec une masse de cheveux très amoindri et j'ai donc décidé de changer de méthode et c'est vrai que celle ci me satisfait
en ce qui concerne les autres clientes de mon salon je relève quand même des soucis de déterioration du cheveu on ne peut pas dire sincèrement que la kératine n'abime pas le cheveu car ce n'est pas vrai même si c'est un coomposant du cheveu ça le malmène quand même

BAs ecoute Je suis coiffeur aussi et je n'ai jamais eu de souci de deterioration du cheveux que se soi sur moi ou sur cliente. Je n'ai jamais eu aucun probleme.

Retour