extensions de - 4 cms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
bonjour,
on m'a donné un lien sur ebay pour des extensions noirs mais la plus petite bande fait 4 cm

existe t il des bandes faisant 1 cm ou 2 cm ?

Re : extensions de - 4 cms

je précise que je parle d'extension à clip

coucou emilie,je suis sceptique que cela existe aussi petit ,perso celle que je vends pour meches fantaisie font au plus petit 3 cm ,en fait c a cause de la taille du clip ,tu peus pas faire + petit que le clips par contre selon la couleur de base tu peus avoir un effet meché avec des bandes de 3-4 cm,perso g une amie qui m'achète du noir et rouge et du noir et aubergine,dans ses cheveux noir seul le rouge ou l'aubergine se voit :),bon elle elle porte des fois juste 2 bandes de 18 cm ,sur le coté,mais de la longueur de ses cheveux car c juste pour un effet meché et l'effet est bleuffant,son mari s'est fait avoir la première fois alros uqe c lui qui lui avait offert son premier kit pour Noël ,voilou
en esperant que cela t'aidera
biz
sami

oui fo pas que le clip soi plus grand que la bande lol.

dans ce cas si tu veu plu petit fait des extensions normal

en fait mes cheveux sont de couleur chatain et je souhaite avoir quelques fines mèches par ci par là noires et j'ai peur que des 4 cm ca fasse effet rideau tu comprends ?
voici ma coupe
je souhaite le même effet que sur la 2ème photo (je m'étais fait de fines mèches chez le coiffeur)

oui fo pas que le clip soi plus grand que la bande lol.

dans ce cas si tu veu plu petit fait des extensions normal

je suis compliqué :frag_facile: je souhaite les mettre et les enlever comme bon me semble !! donc je crois qu'il n'y a que des clips

tu vas ête decue mais tu trouveras pas si petit en clips,comme te le suggère SEMPRE il n'y a que la pose normal (a froids ,a chauds ou Ultra son c encore mieux )

tu vas ête decue mais tu trouveras pas si petit en clips,comme te le suggère SEMPRE il n'y a que la pose normal (a froids ,a chauds ou Ultra son c encore mieux )

tant pis :11-crying:

j'aime bien changer de tête donc je voudrai quelque chose que je puisse changer tous les jours ! et oui ... plus compliquée que moi, y'a pas lol

envoi moi ton adresse en MP,je t'envoi une meches tu verras si ca peus te convenir ou pas,il ne faut pas oublier que tes cheveux passent par dessus donc l'effet est plus discret aussi ;à
bizz

envoi moi ton adresse en MP,je t'envoi une meches tu verras si ca peus te convenir ou pas,il ne faut pas oublier que tes cheveux passent par dessus donc l'effet est plus discret aussi ;à
bizz

ok je t'envoie un mp Merci :arwenalia:

bizz

Bonjour samiflo, je me permets de revenir vers toi car je t'ai envoyé mon adresse mais à ce jour, pas de nouvelle

bien sûr si tu m'envois une mêche, je l'essaye et te la réexpédie si tu veux, c'est pas un soucis !

et si je me décide, je les prendrais chez toi

tiens moi au courant stp
merci biz

g pris du retards desolée ,je t'envoi ca mardi

kss

sms-sucks.gif

Retour