extensions de cheveux à froid durables et discrètes

bodylotion

Membre Actif
Salut les filles! :D

Je ne sais pas vers quoi me tourner en matière d'extensions !!!!

Mes cheveux touchent mes épaules et assez épais mais dégradés.

J'ai déjà essayé à chaud mais je n'ai pas trouvé ça beau à la longue ( à cause des coups de vents ils se voyaient, les points de kératines blanchissaient) et j'ai pas envie de ressembler aux filles qui ont des extensions où ça se voit trop que c'est faux, genre avec 40 mèches de 0.7 grammes ( j'exagère mdr)

J'aimerais savoir si les extensions à froid sont durables et plus discrètes , sinon je vais me tourner sur des extensions à clips mais ça me gêne dans les cheveux un peu ( han quelle exigeante celle-là :p )

Voilà j'attend vos avis, vos conseils et touut !

Coucou :)
Alors pas facile hein ! L'souci c'est que toute les methode on peut voir les points ou bandes hein, a froid apparement sa glisse sur chevexu tres fin ce n'est pas ton cas et les points d'apres ce que j'ai pu lire son moins voyant donc a la limite sa peut être pas mal meme si l'rendu sera le meme qu'a chaud hein donc c'est a toi de trouver la bonne pro, les bonnes meches couleur/nombres :)

Sinon tu as les tape extensions (à bandes collantes) les point se voient beaucoup beaoucoup moins que ceux des extensions à froid ou à chaud

Coucou les filles merci d'avoir répondu! Oui j'ai bien envie de tester à froid, mais après trouver une bonne poseuse dans ma région c'est pas gagné lol !

Les extensions à bandes elles tiennent longtemps ou c'est plutot temporaire?

Apparemment les skin weft bandes collantes et tout c'est pas top, soit ca se décolle aux shamp, soit ca se dépose très mal et ca arrache un peu les cheveux.. C'est ce que j'ai lu en gros sur le forum. Je te conseille une pose à chaud, avec de bonnes mèches, perso à froid je sais pas j'aurai peur que ca glisse alors qu'à chaud aucun risque. Mais chaque technique a ses avantages, à froid tu peux remettre une mèche si elle tombe etc

Oui mais j'ai déjà testé la pose à chaud , j'ai bien aimé au résultat, c'était volumineux et tout mais je ne sais pas si le problème venait de la qualité des mèches, de la poseuse ou de mon entretient ( je perdais une masse incroyable à la fin et l kératine blanchisait ! ) :/

Heuuu je crois que uiiiii lool tu es nouvelle ????^^ ;-)

certifier depuis + de 6 ans maintenant

merci beaucoup pour ton petit mot

J'aimerais trop! Mais je sais pas où aller pour me les faire poser, j'ai pas envie de remettre de l'argent dans le vent donc ca m'enerve :(

je te l'aurais bien fait mais je suis sur Paris (à moins que tu viennes sur Paris) tu peux demander sinon à un prochede te le faire ; tu as beaucoup de tuto ,pas à pas.

Retour