extensions de cheveux naturels

coralyne

Nouveau Membre
bonjour,
j'aimerais savoir si par la suite d'avoir enlever des extensions de cheveux naturels (avant du disolvant) il etait possible de se les remettre ???
aussi, j'ai vu qu'il existait des extentions de cheveux naturels a froid, quand pensez-vous ? et comment fait-on pour se les enlever ??
a choisir vaut mieux prendre de faire des extensions a la methode chaude ou froide ?
merci de me rep ;-)

Re : extensions de cheveux naturels

je suppose que ta première question est:est il possible de reutuiliser tes mèches c'est bien ca? Donc oui c'est possible il existe pour ca des onglet de kératine que tu peux racheter, sinon tu as aussi pistolet ou pot à kératine mais bon je trouve 'longlet plus propre, mais il faut pour que se soit valable avoir investit au départ dans des mèches de qualitées............ sinon pour ton autre question ben ca dépends de chacunes pour la preference sur chauds ou froids,de ton cheveux etc, tu as celles qui prefèrent à chauds,celles qui prefèrent à froids et celles qui prefèrent à autres mdr, voilàj'espère que ca t'aidera un peu à y voir plus clair :)

Re : extensions de cheveux naturels

merci beaucoup pour ta réponse rapide ;-)
oui tu as répondu a certaines de mes interrogations, je t'en remercie.

Retour