Extensions de cheveux par stagiaire

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir,
Voici une pose d'extensions cheveux réalisée par notre dernière stagière bien sur avec l'aide d'une pro !!!!
Je vous mettrai les photos d'avant la pose dés que les ais !!!
d6a114af065149b5073bf8a8da059978.jpg

Re : Extensions de cheveux par stagiaire

photo trop petite on vois pas........... penses a nos petits nyeux mdr

Oui, c'est vrai, :thumbup: allez des photos avant et après !

Pièces jointes

• yasmina avant extensions.jpg
    yasmina avant extensions.jpg
    19.1 KB · Affichages: 148
  • extensions cheveux yasmina.jpg
    extensions cheveux yasmina.jpg
    5.1 KB · Affichages: 281

Bonjour,

Voici les photos de la formation...

Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• IMGP3328.jpg
    IMGP3328.jpg
    30.9 KB · Affichages: 143
  • IMGP3335.jpg
    IMGP3335.jpg
    39.2 KB · Affichages: 171
  • IMGP3338.jpg
    IMGP3338.jpg
    36.9 KB · Affichages: 180
  • IMGP3343.jpg
    IMGP3343.jpg
    30.7 KB · Affichages: 161

quel changement !! et sur la derniere photo on devinne que ca lui plait !!
et les couleurs de meches sont vraiment identiques aux siennes, la pose est propre, niquel quoi !

je suis pas pro mais je trouve un petit bémol à mon gout c'est la meche ou y est collé la keratine, je l'a trouve extra fine mais à part ça le résultat est tip top

Oui! Moi aussi! Pendant ma formation je me suis demandé si il fallait pas prendre des mèches plus épaisse car elles risques de glisser trop rapidement...

Oui! Moi aussi! Pendant ma formation je me suis demandé si il fallait pas prendre des mèches plus épaisse car elles risques de glisser trop rapidement...
=

c'est + au cheveu de la cliente que je penses moi , elle rique d'avoir des soucis dû à la traction , tu as des contact avec ton modèle?

Oui je pense aussi... Non pas de contact avec mon modèle.. Je ne la connaissait pas... D'ailleurs j'aurais du prendre ces coordonnées. A la formation on m'as appris de cette manière...

=[/color]

c'est + au cheveu de la cliente que je penses moi , elle rique d'avoir des soucis dû à la traction , tu as des contact avec ton modèle?

Aucun soucis avec la traction je vous assure, ne faites-vous jamais d'effet méchés quand vous posez des extensions ? Couper la mèche en 2 ??? On le fait régulièrement et on a jamais eu de soucis.... Ca doit dépendre de la façon de les poser...

Pourquoi vous n'avez pas poser la question a la prof. lorsqu'elle vous a demandé, si vous aviez des questions à poser...

Quand à la modèle, je peux vous donner ses coordonnées par mp, si vous le souhaitez, il suffit juste de demander...:wink:

Alors moi ayant fais ma formation chez SB beauty, j'avais ramener mon modele, et je lui ai enlever a la mi-juin, ils avaient enormément poussé et pas de perte.
En revanche, j'avais voulu tester en prenant de plus grosses meches sur ma voisine et la kératine n'englobant pas toute sa meche naturelle elle en a perdu très rapidement. Et ce n'etait pas non plus une énorme meche mais juste comme j'avais pu le voir sur certaine video du net.

:cmshadow: mreci j'avais remarqué qu'il s'agissait d'une pose à chaud , je propose aussi la pose à froids élaboré à partir de nos kits ;)

Pardon, je voulais juste apporter une précision, moi, je n'ai aucune animosité envers personne...
Bonne journée et bonne contination...

Retour