Extensions de cheveux pour Jade99: ma pose du jour

mumka

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes! Donc après la frangine hier, j'ai eu le plaisir de poser des extensions à Jade99 aujourd'hui, voici quelques clichés:

Pièces jointes

• jade99.jpg
    jade99.jpg
    54.8 KB · Affichages: 108
  • j9.jpg
    j9.jpg
    35.4 KB · Affichages: 104
  • j7.jpg
    j7.jpg
    33.7 KB · Affichages: 107
  • j6.jpg
    j6.jpg
    40.2 KB · Affichages: 106
  • j5.jpg
    j5.jpg
    49.5 KB · Affichages: 110
  • j4.jpg
    j4.jpg
    65.1 KB · Affichages: 102
Re : Ma pose du jour: Jade99 du forum

Très beau travail...
Tu as travaillé en C???
Pour des cils si droits, tu n'as pas peur de travailler trop en courbure au niveau tenue dans le temps????

Merci IDEM!

Oui j'ai travaillé en C.

Ben en fait je ne mets pas de colle sur la totalité de l'extension mais sur environ les 2/3 de sa longueur. La surface imbibée de colle de mon extension ne tient donc pas sur la totalité du cil naturel, ma formatrice me disait que c'était suffisant et qu'en plus cela augmentait l'effet de volume!

Très beau travail...
Tu as travaillé en C???
Pour des cils si droits, tu n'as pas peur de travailler trop en courbure au niveau tenue dans le temps????

Merci IDEM!

Oui j'ai travaillé en C.

Ben en fait je ne mets pas de colle sur la totalité de l'extension mais sur environ les 2/3 de sa longueur. La surface imbibée de colle de mon extension ne tient donc pas sur la totalité du cil naturel, ma formatrice me disait que c'était suffisant et qu'en plus cela augmentait l'effet de volume!

Oui, même 1/3 de cils encollé suffit!!!
Mais sur un cil si raide, le fait de mettre du C diminue la surface d'adhérence et donc de tenue dans le temps...
Tu nous diras .....
Bisouuuuuu

Ok, je vois ce que tu veux dire.

Sur Jade99, la surface d'adhérence m'a paru tout a fait convenable avec du C.

Où effectivement ça me parait très compliqué voir farfelu, c'est de poser du J ou du B sur des cils très courbés, la c'est quasi mission impossible.

Après effectivement Jade99 nous dira et ne se privera pas, je pense, de nous dire si ça à durer!

Bisou

Oui, même 1/3 de cils encollé suffit!!!
Mais sur un cil si raide, le fait de mettre du C diminue la surface d'adhérence et donc de tenue dans le temps...
Tu nous diras .....
Bisouuuuuu

Retour