Extensions de cheveux russes REPORTAGE

Caliente1979

Malika Zouina
Bonjour,
avez-vous vu le reportage sur les extensions de cheveux russes qui est paru sur tf1 hier soir ? Le cheveux russe c'est le nouveau diamant. Ils sont très rares mais on peut les garder à vie. Je travaille toujours avec des cheveux indiens pour ma clientèle afro, mais pour le reste de ma clientèle je travaille avec des extensions de cheveux russes.
Voilà l'entreprise ou je commande : http://www.real-russian-hair.com/
Vous pouvez demander des extensions gratuitement pour tester la qualité, vous verrez vous même rien ne vaut les cheveux russes.

Salut je ne cherche pas à te contredire je n'ai pas essayer leur mèche sais je pense pas que ça soit des cheveux vierge provenant de donneuse russe
Car en lisant première la durée de vie des mèches est note 4-5 mois mouais ça c bon pour du cheveux traiter et il est note cheveux caucasien en regardant on lit Kazakhstan Mongolie donc bon je sais pas perso pour moi c'est pas LE site de confiance pour se procurer du vierge. Merci quand même.

Salut je ne cherche pas à te contredire je n'ai pas essayer leur mèche sais je pense pas que ça soit des cheveux vierge provenant de donneuse russe
Car en lisant première la durée de vie des mèches est note 4-5 mois mouais ça c bon pour du cheveux traiter et il est note cheveux caucasien en regardant on lit Kazakhstan Mongolie donc bon je sais pas perso pour moi c'est pas LE site de confiance pour se procurer du vierge. Merci quand même.

C'est sur c'est pas du cheveux blond non traité!!! Si ça en était j'aurais pas les moyens d'en acheté...mes clientes c'est pas Paris Hilton :D.
Mais c'est du cheveux caucasien, donc comme du cheveux européens. Bcp plus proche de notre cheveux que du cheveux indiens ou chinois. La garantie c'est 4 mois, il te le remplace si le cheveux devient rèche et cassant ou trop abîmé. Mais enfait tu peux le garder bien plus longtemps. J'ai une cliente ça fait 1 ans qu'elle tourne avec les mêmes extensions et elles sont nickels.

en fait l'histoire du cheveux russe, la tradition russe avant les années 90 était de garder c cheveux naturelle, et de les couper et de les conserver chez soi. quand le communisme prit fin donc ouverture au autre pays et surtout produit, car le communiste les empécher de consommer d produit de chez nous et d'autre pays, les femmes russes on donc commencé a coloré leur cheveux.

la mode des extensions chez nous est arrivé en 90 95 (hihihih j'ai commencé a en mettre) et certain fournisseur ont eu l idée de récolté les cheveux d femmes russe chez eux en russie, avec un récoltant sur place, a un prix dérisoire a l'achat du kilos et qualité surtout. les filles russes ont donc quasi vendu toute leur cheveux de cette époque.

ce que vous trouvez maintenant a l'appelation cheveux russe pour attirer la cliente surtout, car le blond est ce que la femme recherche le plus, meme le blond russe n'ecxite plus que ce soit couper ou sur les tétes d russe.
les stocks sont épuissé, alors tout n'est que mensonge vous acheter toujour de l inde, malaisie, mais traité et décolorée pour vous donner le change.

moi j'ai regarder sa ma fait de la peine cette povre petite fille ruse qui donne sa tresse tout sa pour nous pfff

Si ça en était j'aurais pas les moyens d'en acheté...mes clientes c'est pas Paris Hilton
shard.gif

C'est sûre ça n'est pas le même prix... mais ce qu'on oublie souvent de prendre en compte avec les cheveux russes c'est que ce n'est pas juste une question de look, de touché ou d'éclat supérieurs mais c'est aussi un entretien quotidien largement simplifié dû à sa qualité et donc un gain de temps pour les femmes très actives.

Sinon comme vous dite il y a les cheveux européens qui restent plus proche du cheveu occidental et permettent donc des styles plus similaires, à mon goût plus raffinés que les cheveux indiens qui sont très beaux mais ont une ondulation naturelle différente donc il faut se battre un peu plus chaque jour avec le fer à lissé.

Bonjour,
avez-vous vu le reportage sur les extensions de cheveux russes qui est paru sur tf1 hier soir ? Le cheveux russe c'est le nouveau diamant. Ils sont très rares mais on peut les garder à vie. Je travaille toujours avec des cheveux indiens pour ma clientèle afro, mais pour le reste de ma clientèle je travaille avec des extensions de cheveux russes.
Vous pouvez demander des extensions gratuitement pour tester la qualité, vous verrez vous même rien ne vaut les cheveux russes.
bonjour je sais que ca fais long de ce poste mais je voudrais s avoir si vous pense toujours la meme chose par rapport a la qualite des cheveux merci

Bonjour,

Du cheveu caucasien ne veut absolument pas dire russes, loin de la c'est très vague, publicité mensongère pour changer, et intempestive de plus. extenshair

Retour