extensions de chez mandy-extension°°AVIS

fripouille67

Membre récent
bonjour à toutes

qui peut m'en dire plus sur le site mandy extension ?
(sur les extensions naturelles à clip lisses)

merci

Re : extensions de chez mandy-extension°°AVIS

coucou
aucun grammage n'est mentioné sur l'annonce... c'est pas bon sa

salut, j'ai contacté le site mandy et ils 'mont dit que les extensions etaient d'environ 70gr ce qui fait vraiment pas beaucoup...

ah oui 70g c'est pas du tout suffisant!!o.o

merci les filles

niveau grammage quel serait le mieux ??

j'ai les cheveux qui vont juste lègerement en dessous des épaules (à peine) et je cherche des extensions naturelles à clip de couleur brun foncé d'au moins 50cm. Mes cheveux sont lègerement épais on va dire.
et de plus je n'ai pas trop les moyens donc je recherche un site avec rapport qualité prix à peu près correcte

voiilou si qqn peu m'aider:wavecry:

Coucou !

Je te conseille pour le poids du 140 g ou 160 g.
Tu peux contacter Samiflo sur le forum ou Nathali Instinctif, ou encore Jennifer de chez Clip extension.

Biz

je pencherais vers 180gr si c'est possible car 70 gramme ça sera affreux, style queue de rat au bout! perso j'avais acheter des thermofibre chez instinctiff 56 cm mais j'ai du les renvoyer car ça ne rendait pas bien sur mes cheveux etant donné qu'ils sont deja longs un peu plus bas que les épaules avec les extensions ont avait vraiment un effet queue de rat, je sais pas pourquoi mais bon. en tout cas bon courage pour ton achat

absolut vodka le thermofibre ne gonfle pas au lavage contrairement au cheveux naturel qui lui gonfle après lavage, du coup le me^me poids des 2 peut avoir un rendu different ;)

Retour