E ema299 Nouveau Membre 23 Septembre 2009 #1 SALUT a toutes ! j aimerais savoir si parmis vous ont elles dejà acheter des extensions chez pro extension.com? la qualité est elle médiocre ou pas? MERCI cordialement
SALUT a toutes ! j aimerais savoir si parmis vous ont elles dejà acheter des extensions chez pro extension.com? la qualité est elle médiocre ou pas? MERCI cordialement
canelle057 Confirmée 23 Septembre 2009 #2 Re : extensions de chez pro-extension.COM extensions comment ??? a clip a chaud
E ema299 Nouveau Membre 23 Septembre 2009 #3 Re : extensions de chez pro-extension.COM pardon , a clips
canelle057 Confirmée 23 Septembre 2009 #4 Re : extensions de chez pro-extension.COM moi je vend les miennes si tu veut selon la couleur que tu veux biensur
Re : extensions de chez pro-extension.COM moi je vend les miennes si tu veut selon la couleur que tu veux biensur
E ema299 Nouveau Membre 23 Septembre 2009 #5 Re : extensions de chez pro-extension.COM MAIS en faite j'aimerais juste savoir si sur pro-extension elles sont de bonne qualité? merci
Re : extensions de chez pro-extension.COM MAIS en faite j'aimerais juste savoir si sur pro-extension elles sont de bonne qualité? merci
niniextension Confirmée 24 Septembre 2009 #6 Re : extensions de chez pro-extension.COM aucune idee desole