extensions de chez royal extension qu'en pensez vous??

leslai05

Membre récent
bonjour a ttes

Voila je m'explique!! c'est la première fois que je vaisme posé des extensions a chaud!! je l'ai ai commander chez mandy extensions (royal extensions noté sur l'emballage) les cheveux sont doux mais sont il vraiment naturel??bizar car sur l'emballage c'est noté "made in china"!!!!

Si quelqu'un en a déja posé merci de me dire votre ressenti et s'il sont de bonne qualité car je ne voudrait pas avoir les cheveux de barbie au bout de 2 lavages!!!j'ai les cheveux fins jen ai pris 200 le grammage fait 0,6g cela fera t'il un beau rendu??Et le blond que j'ai pris fait jaune et ce ke ca serait jolie de coupé avec des platine???

Merci de m'aider je compte sur vous

Re : extensions de chez royal extension qu'en pensez vous??

c marqué cheveux naturels? T aurais pas pris des synthetiques par hasard?

c t marqué 100% naturel comment reconaitre car ils sont vrément doux au touché

passe le lisseur a haute température sur une mèche tu verras de suite si naturel ou pas, tu peux aussi bruler un peu une mèche,par contre au cas ou tu pourrais pas les retourner, fais une recherche sinon dans ton moteur en tapant marque+ avis

jespere que je me suis pas fais enflé car moi ki lisse mé cheveux naturel tou le tem si je pe pa lissé lé extension c relou!!!je les pose jeudi prochain et le paquet que j'ai ouvert est déja chez la coiffeuse que faire??les synthéthique sont aussi doux que des vrai????

royal extensions pour mon avis perso c'est de la m**** pour rester polie, c'est de la paille au bout de 2h lol je deconseille vraiment

Je connais quelqu'un qui a posé des extension du site REMY HAIR et elle ma di ke c t la mm qualité!!!elle les a gardé 3 mois!!Pourkoi du dis ca marmotte14 ten a déja posé??

moi je n'utilise pas ces meches, j'ai une amie qui a commandé 2 fois chez elle et elles etaient tellement mauvaises qu'elles les a gardé pour faire des essais sur tete maleable
après ce n'est que mon avis =)

bon aprés avoir vu autant d'avis négatif sur c rajout de m**** je vais les renvoyer pour me faire rembourser!!!! Je viens de commander sur Instinctiff j'ai payé plus cher mais les avis que j'ai vu sont bon et je sens que je ne serait pas décu!!!vous en pensez koi??

je vous deconseille fortement d en commander c est de la grosse merde!!moi j ai pris des naturelles soit disant alors deja,la keratine est hyper epaisse meme en la coupant sa fait super gros et en plus elle est de couleur blanche (ce qui prouve que ces des fausses)et donc on voit que sa!!en plus elle est huper collante elle s effiloche donc c est vraiment pas pratique a poser sa fait des grosse boules,es gros noeux au bout d u moment tellemnt que la keratine est de mauvaise qualité!!et puis les meches sont trés fines au bout donc ils faut en mettre beaucoup mais la keratine prend trop de place donc voila..et les cheveux sont de mauvaises qualités il s enmelé trés vite et sont comme de la paille!!!moi j avias des extensions poser chez un coiffeur et j ai voulu en rajouter avec les royal et j ai vu la difference!!lcelle du coiffeur que j avais depuis un momet etait nikel alors que les royal etait pourris en 3 jours!!serieux gaspiller pas votre argent avec cette merde!

Rohh j'ai la haine tout le monde dit c dla merde et j'en ai acheté sur conseil d'une amie :'( Enplus jpeu pas me faire rembourser vu que c pa moi qui ai commandé :((

Bonjour moi e vient de me poser des extensions de royal extensions franchement j'en suis très contente ils sont supers !

manon tu les portes depuis combien de temps? combien de shampooing as tu déjà fais?

moi jsais que royal extension vu que cetait elodie gosuein l'ambassadrice sa m'rassurer mais comme bcp davis negatif jai pas oser lol

Ah ouais cetait pas bien ?

Moi jen ai vu chez une de mes amies elle les sort du sachet et et et ... ? Du foin même pas encore posée j'ai jamais vu pire

Dernière édition par un modérateur:

Ah ouais cetait pas bien ?

Nan mais jtexplik javai ashté ya lontps et j'avais pas trouvé de poseuse j'avais complétemen zapé etou après mes chveux ont poussé donc plus besoin et jlai ai vendu! par contre moi mes meches elles étaient douce dans le paquet

Retour