Extensions de cils à Namur, Belgique: Besoin de conseils et formation personnelle

lacerisette10

Membre récent
Bonjour :-)

Je recherche qqun qui pose en cils à cils pour une extension sur moi-même dans la région Namuroise en Belgique, qqun à me conseiller ?

J'ai aussi une petite question: je peux me faire des colos de cils (je suis esthéticienne) sur les extensions ou c'est pas conseillé ?

Si je fais une formation en extensions, c'est possible de se poser sur soi-même ou juste faut même pas y penser... Y'en a certaines qui posent sur elle-même ?

Pour l'instant je bosse avec le réhaussement cilsfrance. Sais pas si ma clientèle serait tentée par de l'extension cil à cil... C'est quand même un budget pour une tenue de 5 à 6 semaines... non ?

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions ;-)
Des bisous !

alors je peux juste te repondre qu'il ne faux pas compter te les faire c'est impossible.
les colo pas conseiller

Bonjour :)

Je recherche qqun qui pose en cils à cils pour une extension sur moi-même dans la région Namuroise en Belgique, qqun à me conseiller ?

J'ai aussi une petite question: je peux me faire des colos de cils (je suis esthéticienne) sur les extensions ou c'est pas conseillé ? Pas conseillé effectivement! risque une mauvaise tenue. Rehaussement interdit avec les extensions et si tu dois faire une teinture et/ou rehaussement c'est au moins 3 jours avant la pose d'extensions. si les 3 techniques doivent être faites: ex: lundi teinture, jeudi rehaussement, samedi extensions.

Si je fais une formation en extensions, c'est possible de se poser sur soi-même ou juste faut même pas y penser... Y'en a certaines qui posent sur elle-même ? Non, pas sur soi. ça ne doit pas être impossible mais il faudrait avoir une dextérité allucinante, une patience infinie... Donc pas impossible... mais pas loin à mon avis!

Pour l'instant je bosse avec le réhaussement cilsfrance. Sais pas si ma clientèle serait tentée par de l'extension cil à cil... C'est quand même un budget pour une tenue de 5 à 6 semaines... non ? c'est un budget mais la clientèle existe! les cils cilsfrance sont pas mal dailleurs, et leur colle vraiment top!

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions ;-)
Des bisous !

Merci Beauty Bar, je vais donc tenter de me faire mon réhaussement+colo, et la semaine suivante je ferai l'extension...

Je vais souvent à la piscine + hamman/sauna, tu penses que c'est conciliable avec les extensions ?
Car ce serait quand même dommage d'aller mettre 180€ à la poubelle chaque mois :-(

aie quand on fait une formation, il deconseille le hammam, sauna piscine mais il y a un mascara (coating sealant 2 fois / semaine)

Merci Beauty Bar, je vais donc tenter de me faire mon réhaussement+colo, et la semaine suivante je ferai l'extension...

Je vais souvent à la piscine + hamman/sauna, tu penses que c'est conciliable avec les extensions ?
Car ce serait quand même dommage d'aller mettre 180€ à la poubelle chaque mois :-(
patoune02 a bien résumé!
il faut y faire attention, hammam, bain/douche trop chaud/long (bc de vapeur, châleur humide) sont "interdit" les 1 ères 48h. Après, c'est possible, mais il vaut mieux porter un mascara protecteur, et bien se passer les yeux sous l'eau clair après piscine ou bain de mer pour rincer les cils

normalement ça n'est pas 180€/mois.

il ya la pose initial qui est effectivement plus honéreuse, et ensuite les remplissages.
Perso, je conseil un remplissage toutes les 3 semaines = moins de dégats, donc moins de travail, donc moins cher pour la cliente, cela permet d'avoir un résultat tj impeccable. c'est comme pour les ongles, parfois une semaine suplémentaire, c'est une semaine de trop!

Retour