Extensions de cils : avantages et conséquences sur les cils naturels

guememra

Nouveau Membre
HELLO tous le mondes,voila je me pose quelques questions sur les extentions de cils,j'adore le resultat (photo) et j'aimerai le faire mais je me demande si ca n'abime pas les les "vrais" cils (d'ou le titre:22-whistling:),si on pouvez les mettres en continue,continuer d'un mois sur l'autre sans "arret".

J'aime pas vraiment mettre du mascara,ca ne donne jamais ce que j'aimerai,et le demaquillage ...c'est galere,je perds toujours 1 ou 2 cils et j'ai l'impression que ca abime la zone fragile du contours des yeux,alors les extension ce serait l'ideale mais j'ai pas envie d'avoir des cils tout mité si un jour je peut pas les refaires (par manque de moyen par exemple).

Si quelqu'un pouvait repondre a mes interrogations ce serait top:drolleyes:

Merci d'avance.

Re : consequence sur les "vrais"?

Non cela n'abime pas les cils si cela est bien posé et de surcroit par une professionnelle formée à la pose d'extensions:
on perd en moyenne une quinzaine de cils par mois!
un seul cil à une durée de vie de trois mois environ (régénération cellulaire)
tu as trois sorte de cils sur toi c' est à dire trois phase de vie d'un cils
(anagene = debut de vie d'un cils - , catagene= cils a mi chemin -- , télogene = fin et mort du cils il tombe ---)
généralement quand on fait une pose de cils on pose sur les cils catogenne et télogene, car ceux ci sont ceux qui sont en fin de vie pas les nouveaux
Donc oui tu peux les mettre en continue car le mois suivant on posera sur les cils toujours en fin de vie.

Si un jour tu n'en veux plus et que tu trouve que tes cils sont abimé même si normalement cela n'arrive jamais et avant de faire une pose de cils semi permanent traite tes cils naturelle avec de l'huile de ricin un mois avant, il vont redevenir plus dense et moins fragile, mais surtout ne l'utilise pas avec tes extension ce petit remède (colle incompatible et tout tombera).

sinon je te conseille plus le cils à cils car si tu fait une pose en bouquet qui dure généralement 15 jour tu vas avoir des trous et on verra l'anomalie sur tes yeux, et cela ne sera vraiment pas jolie, d'ailleurs en général on ne le fait que pour de grande occasion comme un mariage une soirée, même si je pense que dans ce cas vaut mieux mettre les faux cils de chez make up for ever qui dure une soirée, une journée point.!

De plus si tu t'en fait posé (par une pro formée pour ça bien sur) ne t'en fait pas si certaines extensions tombent de suite car comme expliqué ceux sont des extensions posées sur des cils en fin de vie donc elles on du laisser la place à un nouveau cils. lol

Sinon concernant le mascara et le démaquillage tu devra utiliser un mascara et un démaquillant spéciale sans gras pour éviter de dissoudre la colle et ainsi perdre tes faux cils, généralement la personne qui te les pose te propose de bon produits pour les entretenir, et te remet une fiche conseille.

As tu tout compris?

les filles corriger moi si je me trompe!

bisous

ok c'est rassurant,donc en gros meme si ca les abime au pire,il reviendront a la normal une fois le tout renouveler.

Une derniere question,esce que quelqu'un connait un bon salon (ou autres) qui propose ca sur marseille ou dans les environs?

ok c'est rassurant,donc en gros meme si ca les abime au pire,il reviendront a la normal une fois le tout renouveler.

Une derniere question,esce que quelqu'un connait un bon salon (ou autres) qui propose ca sur marseille ou dans les environs?
oui ma belle, mais assure toi d'etre dans un centre certifié avec une formatrice bien formée et la colle est tres importante aussi voilou

sur marseille heu non mais je crois que près de chez toi y a sam sb beauty. bisous

bonsoir,

sur marseille en institut et formatrice il y a sandra esthétique tel 0491469162, sinon en domicile je connais une jeune fille passionnée par tout ce qui est reconstruction et très très douée et proféssionnelle, marie-france au 06 33 11 30 64 et déclarée!!! surtout pour du domicile assurez vous que vos prestataires soient déclarées !

voilou si ça peut t'avancer ;)

Retour