guememra
Nouveau Membre
HELLO tous le mondes,voila je me pose quelques questions sur les extentions de cils,j'adore le resultat (photo) et j'aimerai le faire mais je me demande si ca n'abime pas les les "vrais" cils (d'ou le titre
),si on pouvez les mettres en continue,continuer d'un mois sur l'autre sans "arret".
J'aime pas vraiment mettre du mascara,ca ne donne jamais ce que j'aimerai,et le demaquillage ...c'est galere,je perds toujours 1 ou 2 cils et j'ai l'impression que ca abime la zone fragile du contours des yeux,alors les extension ce serait l'ideale mais j'ai pas envie d'avoir des cils tout mité si un jour je peut pas les refaires (par manque de moyen par exemple).
Si quelqu'un pouvait repondre a mes interrogations ce serait top:drolleyes:
Merci d'avance.
J'aime pas vraiment mettre du mascara,ca ne donne jamais ce que j'aimerai,et le demaquillage ...c'est galere,je perds toujours 1 ou 2 cils et j'ai l'impression que ca abime la zone fragile du contours des yeux,alors les extension ce serait l'ideale mais j'ai pas envie d'avoir des cils tout mité si un jour je peut pas les refaires (par manque de moyen par exemple).
Si quelqu'un pouvait repondre a mes interrogations ce serait top:drolleyes:
Merci d'avance.