Extensions de cils : C ou J, quelle forme choisir ?

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles

alors une question m'intrigue, le plus couramment vous utilisez quoi?

car a la formation on m'a dit de prendre les j (il n'y a d'ailleurs que ca dans mon kit )
que les c était réservé au personne au cils très très recourbé ( personne d'origine afro )

mais j'ai l'impression que vous utilisez toutes du c :calimero:

du coup je suis un peu perdu

sinon sur ce genre de plaquette la forme c'est quoi? et l'epaisseur? et est ce que vous avez deja testé c'est plus rapide?
Mink Lashes - Silk Lashes - 8-15mm | Extension de cils, extensions de cils kits, magasin de gros et plus

merci d'avance :)

Re : C ou J

Coucou Coco,
Il existe 4 sortes de courbures dans les extensions de cils...Du plus droit au plus courbé!!
J-B-C-D voir ce lien Cils B - boite de 1g www.cilsfrance.com

Tu peux panacher les cils J et B , pour une base ciliaire raide voir légèrement courbée.
Et panacher les B et C, pour une base ciliaire naturellement courbée.

Pour les C et D seules, soit tu as une base hyper courbée à laquelle tu veux donner de la longueur et du volume ou alors il faut faire une permanente ou un réhaussement de cils quelques jours avant la pose en C ou D...

Si tu mets du C sur une base droite, les extensions n'auront pas suffisamment de tenue ( minimum 30% sur le cil naturel) et l'extension tiendra moins longtemps donc un remplissage plus rapide...

Pour les cils Mink, ce sont des cils en vison ou soie synthétique c'est à dire plus brillante et proche du cil naturel...ils sont aussi plus légers que les cils synthétique classiques et donc tu peux te permettre de mettre une épaisseur au dessus de ce que le cil naturel peut supporter : plus épais mais moins lourd que les classiques...

Tu as également un grand choix d'extension sur le site de Cilsfrance ( www.cilsfrance.com)

Bonjour j'ai une question par rapport aux extensions de cils. Je débute dans cette technique et avec la réponse du C et J tout cela m'a confirmé ce que je dois utilisé le plus fréquemment, cependant mon questionnement est sur les épaisseurs et longueur de cils a utiliser.

Avec votre expérience, quelle longueur utilisez-vous le plus souvent, soit 8-10-12 ou 9-11-13 mm? et les épaisseur il y a du 0,15,0,20 et 0,25 mm quelle épaisseur est la pus utilisé et plus naturelle? Par rapport aux âges des clientes les jeunes femmes voudrons probablement des cils plus long et plus épais, tandis que le femmes plûs âgées ont leur installe quelle longueur et quelle épaisseur?

j'ai eu une bonne formation avec une technicienne professionnelle, mais j'aimerais avoir l'avis de d'autres personne. Merci pour votre réponse

pour ma part j utilise le plus souvent 8_10_12 en J en 0,15
je débute je n ai pas vu beaucoup de monde, mais le peu que j ai eue j ai utiliser ceux la (une aurais pu supporter du 0,20 avec du 14 en extérieur, une autre aurais mériter du 6 pour ses intérieurs)

tout dépend bien sur de sa base, j'utilise du J B C et D suivant la cliente du 0.10 , 0.15, 0.20mm d'épaisseur suivant l'épaisseur de son cil mais plus souvent je mélange deux épaisseurs et travaille en moyenne avec 5 à 6 longeurs , hier j'ai pu même poser du 13mm car sa base était du 10 voir 11mm en 0.15 et 0.20 , une autre cliente a les cils si recourbé que je prends du D et woauh le rendu j'adore ;)

Moi j'ai beaucoup de clientes maghrébines qui ont une base forte et donc j'utilise souvent du B mink épaisseur 0.18 (spécial CilsFrance) jusque 14 mm ! Ca leur fait de ces yeux !!

Je dirais que la formule 8-10-12 c'est la formule classique et sage. Pour certaines, le 8 est trop court.

Moi j'ai beaucoup de clientes maghrébines qui ont une base forte et donc j'utilise souvent du B mink épaisseur 0.18 (spécial CilsFrance) jusque 14 mm ! Ca leur fait de ces yeux !!

Je dirais que la formule 8-10-12 c'est la formule classique et sage. Pour certaines, le 8 est trop court.

j'adore les 0,18, ils proposent un regard de velour magnifique

Je viens de les commander chez Cilsfrance et aussi les 0,12...
Je les ai testé en 13 mm.j'ai hâte d'avoir les autres tailles...

oui les filles ils sont top je les ai essayer et vraiment l'intermédiaire 0.12 et 0.18 sont extra et compléte vraiment la panoplie

Je viens aussi de recevoir mes 0.12 car demain j'ai une cliente "difficile" (niveau cils), il lui faut du léger mais en même temps du volume :-s Heureusement que c'est une amie car je vais devoir un peu chipoter, elle s'arrache les cils donc ils sont petits et y'a des trous. Enfin bref, je dévie!

Retour