Catseyes13580
Habituée
Voilà en fait j'envisage en tant que cliente de me faire une extension de cils car je suis blonde rousse et il ets vrai que démaquillée on ne voit pas mes yeux et qu'à force de mascara ils sont pas très etoffés. Je me dis que c'est peut être une bonne idée pr soutenir mon regard surtout vers l'été ss mascara waterproof qui coule qd même.. Déjà pensez vous que ce soit en effet la solution ds mon cas???
Puis je voudrais en connaitre les contingences, l'entretien, les effets sur les cils (si comme les prothèses ongulaires ça abîme qq peu le support?)...
Je voulais aussi connaître les tarifs car je suis ds le 13 et j'ai trouvé une pub d'une fille qui fait ça pr 30€ dis t'elle. Elle ne parle pas de comblage mais d'entexions pr 30€. est ce inquiétant je sais qu'il existe ds les prothèse d'ongles des prix cassés mais cela sous entend qualité cassée aussi est ds ce genre selon vous?
Merci de vos conseils
Cat:cute:
Puis je voudrais en connaitre les contingences, l'entretien, les effets sur les cils (si comme les prothèses ongulaires ça abîme qq peu le support?)...
Je voulais aussi connaître les tarifs car je suis ds le 13 et j'ai trouvé une pub d'une fille qui fait ça pr 30€ dis t'elle. Elle ne parle pas de comblage mais d'entexions pr 30€. est ce inquiétant je sais qu'il existe ds les prothèse d'ongles des prix cassés mais cela sous entend qualité cassée aussi est ds ce genre selon vous?
Merci de vos conseils
Cat:cute: