Extensions de cils : conseils, effets sur les cils et tarifs

Catseyes13580

Habituée
Voilà en fait j'envisage en tant que cliente de me faire une extension de cils car je suis blonde rousse et il ets vrai que démaquillée on ne voit pas mes yeux et qu'à force de mascara ils sont pas très etoffés. Je me dis que c'est peut être une bonne idée pr soutenir mon regard surtout vers l'été ss mascara waterproof qui coule qd même.. Déjà pensez vous que ce soit en effet la solution ds mon cas???
Puis je voudrais en connaitre les contingences, l'entretien, les effets sur les cils (si comme les prothèses ongulaires ça abîme qq peu le support?)...

Je voulais aussi connaître les tarifs car je suis ds le 13 et j'ai trouvé une pub d'une fille qui fait ça pr 30€ dis t'elle. Elle ne parle pas de comblage mais d'entexions pr 30€. est ce inquiétant je sais qu'il existe ds les prothèse d'ongles des prix cassés mais cela sous entend qualité cassée aussi est ds ce genre selon vous?
Merci de vos conseils
Cat:cute:

Re : Qu'est ce que l'entension de cils

Pourquoi n'essais tu pas la teinture des cils, le principe est de teindre comme son nom l'indique les cils voir meme les sourcils je l'ai déjà fait à des clientes qui étaient blondes elles ont été ravies.

Je l'avais fait mais c'était vraiment pas convainquant... Sans doute ai je pas assez de volume de cils on voyait juste un peu plus car foncés mais ça faisait même pas comme qd je met un peu de mascara. Si tu as des photos avant après sur des blondes je veux bien voir c'était il y a 10 ans au moins la techn à du s'améliorer.. Peut être que je juge sur des critères obsoletes?
Merci

L'extension de cils consiste à poser sur chacun de tes cils naturels un autre cil plus grand à l'aide d'une colle spécialement faite à cet effet. Il faut biensur entretenir ta pose avec un remplissage à deux ou trois semaines. Il ne faut pas utiliser de mascara, ou alors un mascara sans gras et pas de démaquillant gras également. Il n'y à pas vraiment de contraintes, juste des petites choses essentielles à retenir. Ca ouvre le regard c'est vraiment trés beau et trés naturel.

Merci de ta réponse cilparcil. J'ai eu la pers qui propose p 30€ l'extension en fait c'est pas du cil pa cil comme tu l'explique mais une sorte de faux cils va t'on dire montés sur un fil qu'elle colle le long des vrais cils. Cela dur 2 à 3 sem puis tombe petit à petit. Quelqu'un connait cette techn???
Pour la coloration de cils je me pose la uqestion en effet j'en ai parlé à mon esthéticienne qui m'a assuré un beau rendu, vous pouvez me donnez des liens ou envoyer des photos sur yeux clairs et cils blonds que je vois le résult?

Merci bcp les filles

Renseigne toi chez Art Make Up Concept. C'est un excellent centre de formation de l'est de la France qui vient d'ouvrir un Centre sur Marseille. Il recherche souvent des modèles pour une participation modique.
La formation est de qualité telle que les stagiaire ressorte avec une pose digne des plus grands Pros (j'exagère à peine!).
Madame Fournel est une personne de confiance. Les stagiaires sortis de ses formations sont d'excellentes Pros. Elle intervient tout au long de la pose. Bref... un vrai plaisir de travailler avec elle.

Tu peux toujours la contacter... ça ne t'engage en rien.... tu la trouves facilementsur internet.

Bonne chance dans ta recherche.

En faite c'est simplement des faux cils, qu'on peu trouver en grande surface à mon avis.. donc pas top top sauf pour une soirée mais tu peu te les coller toi meme et je ne pense pas que ça tienne autant! Ca doit tenir la soirée.. Enfin peut etre que c'est pas ça, mais ça en a tout l'air. La teinture de cil ne va pas étoffée, elle va juste colorée donc pas un rendu flagrant mais tu peu quand meme tenter, comme ça tu verra si c'est ce que tu recherche.

Bonsoir,
voila le resultat d'extension de cils sur une personne blonde.
en effet plus besoin de mascara

Voici une photo de blonde avec des cils marrons, les poses que nous faisons sur les blondes sont faites avec des cils visons en marron (si elles le désirent!), l'effet est garantie!!

Pièces jointes

• blonde cils naturel brown extensions.[1].jpg
    blonde cils naturel brown extensions.[1].jpg
    11.1 KB · Affichages: 103
  • brown & black.jpg
    brown & black.jpg
    12.3 KB · Affichages: 79
Retour