Extensions de cils en Auvergne : conseils d'experts et avis de professionnels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claudy03
  • Date de début Date de début

claudy03

Art'Corps
Bonsoir,
Voilà, j'ai vraiment envie d'extension mais je voudrais deja savoir si disons mal fait ca peu me bousiller a vie mes cils ou si quoi qu'il arrive, si mal fait une depose et je retrouve mon regard a l'identique ?

Et puis je suis dans une région disons pas tres fréquenté, l'auvergne. Y a t il parmis vous des personnes d'Auvergne, professionnelles ou en formation quiq serais dans l'alllier voir le puy de dome ?

Que ce soit pour me proposer une pose normale, ou etre modele.Merci beaucoup

Re : Envie d'extension ...

Si c'est très très mal fait, ça sera peut-être vilain, désagréable à porter et ça risque de t'arracher des cils. Mais fort heureusement, après un mois ou deux, tes cils auront repoussé comme avant. Demande à la personne son diplôme, demande-lui avec quels produits elle travaille, demande des photos de ses modèles...

Et lors de la pose, elle doit bien choisir les extensions en fonction de tes cils naturels, t'expliquer quelles sont les gestes d'entretien, et protéger le bas des yeux avec un patch. Bien sûr les outils doivent être bien désinfectés.

C'est difficile de demander tout ça mais c'est la seule manière de s'assurer un bon résultat. Je te conseille aussi de refuser les poses de touffes, pas faites pour rester en place longtemps, elles affaiblissent les cils.

Bonne chance et j'espère que tu trouveras ;)

Pourrais je vous demander combien dois me couter une pose de ce type en tant que modele et en tant que cliente normale ?

En tant que modèle, je dirais 20-30 €... Une pose normale, selon la région, va coûter entre 70€ et 150€.

Attention les prix peuvent monter jusqu'à 300e dans certains endroits ! Renseigne toi bien =)

Bin le probleme, c'est que je ne sais meme pas ou chercher pour trouver une pro !!

J'ai trouver quelqu'un, mais a une bonne heure de chez moi, et demande 130 euros. Donc si plus pres ca m'arangerai lol

En fait, ca dure en moyenne combien de temps une pose ?

Bonjour,

Il faut faire des retouches toutes les 3 à 4 semaines.

Bonne chance dans tes recherches ;)

J'oubliais, je te conseil vivement d'investir dans un coating = protecteur.

Cela rallongera la durée de vie de tes extensions et à terme, te fera faire des économies ;)

120 euros coating offert à une heure 15 de chez moi, ca vaux le coup? avec le trajet ca fait la pose à environ 135 euros. Formation de la dame en mai, par elicil.

<Et j'oubliais, les retouches tout les mois, c'est moins cher ? environ combien ? Car c'est pas le tout de le faire une fois, mais de s'y tenir, je prefere savoir avant lol

Ca vaut le coup, si elle travaille bien. Demande à voir des photos de son travail.

@ Balasana : Nelly est de ta trempe. Elle fait un travail exceptionnel depuis le jour de sa formation! Je lui fait une confiance absolue, tout comme je te fait confiance. C'est assez rare pour le relever :flower2:

@ Claudie : répondu en mp à votre mail.... :flower2:

Retour