Extensions de cils en poil de vison : mythe ou réalité ?

HoneyLya

Habituée
j'ai entendu parler d'extension de cils en poil de vison ???
cela existe t il vraiment?
avez vous testé? votre avis?
où s'en procurer?
avantages ou desavantages par rapport aux extensions "classiques"??

Bonjour, oui ça existe. Pour ma part je trouve ça horrible de coller ça sur des cils naturels, mais c'est mon avis perso.

bjr yankita. pourquoi, c'est laid? je n'en ai jamais vu et j'ai cru que c'etait une blague quand la cliente m'en a parlé ...

J'ai pas dit que c'était moche lol mais je me vois mal coller des poils d'un animal sur des cils naturels. J'aurais dû m'exprimer ainsi .

ah oui d'accord!dans ce cas je peux te rejoindre! mais ça apporte quoi de différent aux cils synthétiques classiques? j'imagine que si on a inventé ça c'est pour une raison d'allergie esthétique ou autre non?

Je fais une allergie aux cils synthetique, la semaine prochaine, on depose et on repose en une autre matiere, je suppose en vison.

ah bon!!! et comment as tu su que tu étais allergique aux cils synthétiques?quelles sont tes symptomes d'allergie?? car j'ai justement quelques clientes qui manifestent une sorte d'allergie, ce pourquoi j'essaie de trouver la raison et me tourne éventuellement vers ces cils en vison. Toutes les marques en proposent ???si tu pouvais poster une photo de ta nouvelle pose en vison ça serait le top!!

Des lundi prochain oui. Et bien j'ai eu des paupieres gonflées trois jour, et par la suite toujours des demangaisons .. tres legere cependant ce qui m'as permis tout de meme de les supporter jusque là.

hmm ça ressemble à ce que mes clientes me décrivent. et tu as eu ça dès ta première pose ou bien c'est venu par la suite ? car moi elles en posent depuis des années et puis ça survient ...

Ah bin ecoute, effectivemet, c'est ce que ma dit la personne quand je lui ai expliqué !! Apres je vois pas pourquoi ma paupiere aurais gonflé avec une mauvaise pose.

67ab111287b34b896484546794a38d5b.jpg

oui moi je ne pense pas qu'une telle reaction viennent d'un mauvais travail mais plutot des produits où d'un produit auquel tu reagis mal. moi parfois les clientes ça leur pique les yeux avec le demaquillant ou le primer, mais elles n'ont aucune reactions par la suite, et inversément j'en ai qui le lendemain on les yeux tous gonflés et irrités :S (d(où mon post ...), moi je trouve que ta pose a ete plutot bien faite (les photos sont floues mais bon)

peut être elle à mal travailler, ça te grattouillait pendant la pose ou te chatouillait? même un peu? si oui, je pense qu'elle t'a mal posé. et si à la fin de la pose quand tu as ouvert les yeux tu sentais comme une gène , je pense qu'elle t'a mal posé là aussi. après je ne suis pas pro.

Coucou Les filles

Déja , il faut faire une différence entre "faux vison" et "vrai vison"......
C'est déja pas la même matière ni le même prix!!!!!

Les "faux vison" ou "minks" sont plus légers, plus brillants et plus souples que les cils synthétiques "classiques" !!! ils se présentent en rangées dans une boite .
C'est la même chose aussi que les cils en soie ...

Ensuite il existe les "vrais vison"; en effet ce sont des poils de visons brossés , traités....mais coûte environ 4 fois plus cher !! j'ai déja eu un échantillon de Cilsfrance.

Pour vos réactions allergiques, si c'est au synthétique, c'est simple ce sont aussi des allergies aux vêtements également en synthétique....

Je pense plus à la colle ....
Ou éventuellement à des extensions collées trop près de la paupière .

Retour