Extensions de Cils et Traitements Immunossupresseurs: Compatibles?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angevol
  • Date de début Date de début

angevol

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Inscrite depuis peu sur ce forum, j'aurais une question à vous poser "est ce que les traitements immunossupresseurs et corticoïdes (traitements post greffe) sont compatibles avec l'extention de cils.

Je sais que beaucoup d'entre vous sont très impliqués dans leur domaine c'est pourquoi je pense que vous aurez certainement une réponse à me donner.

Merci d'avance.

Re : extensions de cils et immunossupresseurs

essayez, si les extensions tombent plus vite donc c'est pas le bon moment de les faire
c'est pas une science exacte, tous dépend de la personne

Bonjour tout le monde,

Inscrite depuis peu sur ce forum, j'aurais une question à vous poser "est ce que les traitements immunossupresseurs et corticoïdes (traitements post greffe) sont compatibles avec l'extention de cils.

Je sais que beaucoup d'entre vous sont très impliqués dans leur domaine c'est pourquoi je pense que vous aurez certainement une réponse à me donner.

Merci d'avance.
Moi je ne vois pas trop le rapport....???
Ces traitements font tomber prématurément les cils naturels....????si oui, les extensions tomberont plus vite sinon on ne touche pas à la peau !!!
Donc, je ne vois pas trop le problème.....
Ou il faut que l'on m'explique !!

Bonjour et merci à vous Ladka et Idem pour vos réponses. j'avais juste besoin d'une confirmation. mais oui dans certains cas les cheveux et poils peuvent tomber ou bien pousser excessivement. merci encore, à bientôt.

Retour