Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Re : Modeles Cils
:tongue4:voilà pourquoi ça rend si bien
:44-lovely-eyes:
:tongue4:voilà pourquoi ça rend si bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:2-big-smile::tongue4:voilà pourquoi ça rend si bien

lol profite ça sera ta meilleure pub car elle parraitreron plus "femme" avec un regard pareil surtout si elle ne sontpas abitué:2-big-smile:
(mon homme a cru que je commence a me maquiller des le reveil et ses amies veulent que je leur fasse , maintenant mdrrrrrr elles qui sont pas du tout coquete)

lol profite ça sera ta meilleure pub car elle parraitreron plus "femme" avec un regard pareil surtout si elle ne sontpas abitué![]()
....vive le sud :frag_facile:pfff je crois pas deja qu elles font pas les ongles et promettent de me ramener des modeles....je px tj attendre....vive le sud :frag_facile:
Coucou
Si tu cherches des modèles pour les cils je suis là !!!!
Pareil partout un fil de jalousie les envahis surtout avec ta beauté si elles sont pas du tout mignonne:frag_facile:

tu assure grave j'ai vu le résultat en vrais sur puka magnifique

si y a une qui est mimi mais l autre heuuuuu on dirait un homme (la pauvreeee suis mechante mais elle est adorable)

coucou poca
oui j etais plus trop sur le forum c est derniers mois c est vrai, quelques petits soucis
oui, j ai reussi mon esthetique je suis contente, j ai beaucoup de travail depuis
chapeau pour tes extensions de cil ma belle
bonne continuation
bisou

Bonsoir HarleyBonsoir
Tu as fait ta formation ou?
Il faut combien de temps pour savoir faire une pose comme les tienne
merci de ta reponse
( avec SYRINE)pas possible :frag_facile: elle est prof de sport (muscu,step, ect ect ect)rhoonnnn faut la relooké :hairdry:![]()