Extensions de cils naturelles pour femmes de 45 à 55 ans

lougig78

Membre récent
Bonjour j'aimerais savoir quelle lonueur et épaisseur d'extension de cils est le plus populaire pour une femme entre 45 et 55 ans. Pour ne pas que ca ait l'air d'une poupée et que ca ait l'air naturel.

Re : quelle longueur et épaisseur pour extension de cils pour femme entre 45 et 55 an

Bonjour j'aimerais savoir quelle lonueur et épaisseur d'extension de cils est le plus populaire pour une femme entre 45 et 55 ans. Pour ne pas que ca ait l'air d'une poupée et que ca ait l'air naturel.

Bonjour,
Tout dépend de la base ciliaire de la cliente...
Ca n'a rien a voir avec son âge...
Tu peux travailler en 0.10 et 0.15 pour éventuellement rester dans du naturel .
Pour la longueur , maxi 12 mm mais tout dépend si la base lui permet.

Re : quelle longueur et épaisseur pour extension de cils pour femme entre 45 et 55 an

Merci pour ta réponse, je sais bien que l'âge importe peu, car la femme peut désirer quelque chose de plus intense, mais en vieillissant les femmes perdent de plus en plus de cils naturels et je ne voudrais pas gâché le tout avec des cils trop long. merci encore pour ton conseil!

En général, et ta formatrice aurait du t'en parler( point important pendant la formation), on pose des extensions 1,5 fois la base ciliaire de la cliente.par exemple: base ciliaire de 8mm = extension maxi 12 (8+4)

je n'étais pas au courant d'additionner +4 au cils naturels je le garde en note c'est certain!! merci

oui lorsque tu dépasse les +4 faut prendre en compte que cela risque de faire chuter le cil prématurément a cause du poids c'est peut être rien vu comme cela mais c'est super important pour la santé du cil de ta cliente et aussi pour lui grantir une bonne tenue

Salut les filles!! Pour avoir cet effet fournis : quand il ny a pas beaucoup de cils peut on jouer sur l'epaisseur du cil si le cil naturel le permet ?
Merci d'avance pour vos reponses

En général, et ta formatrice aurait du t'en parler( point important pendant la formation), on pose des extensions 1,5 fois la base ciliaire de la cliente.par exemple: base ciliaire de 8mm = extension maxi 12 (8+4)

Bonjour, j'ai suivi une formation en extension de cils à Tours début septembre de cette année et ma formatrice m'expliquait qu'il ne fallait pas ajouter plus de 2 mm. exemple sur une base de 8 mm elle me conseillait de mettre une extension de 10mm maximum pour ne pas fragiliser le cil naturel. Du coup je ne sais plus trop quoi penser, IDEM je vous suis depuis quelques temps sur ce forum et vous avez l'air très pro donc je ne met pas en doute votre parole, pensez vous que je puisse ajouter 4 mm moi aussi? merci pour vos commentaire si enrichissant

sur une base de 8 mm on peut aller jusque 12 mm, après pour les dames d'un certain age effectivement il ne faut pas travailler trop lourd et trop long et surtout éviter la courbure C car les paupières ont tendances à tomber et cela plombe le regard plutot que de l'ouvrir :)

sur une base de 8 mm on peut aller jusque 12 mm, après pour les dames d'un certain age effectivement il ne faut pas travailler trop lourd et trop long et surtout éviter la courbure C car les paupières ont tendances à tomber et cela plombe le regard plutot que de l'ouvrir :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement j'ai posé du C sur une modèle qui a les paupières un peu tombantes et ce n'est peut être pas ce qu'il a de mieux mais je la revoit bientôt et je lui poserai du J en 0.15 d'épaisseur et en 9mm pour sa base de 6 mm si je comprend bien vos calculs.
Encore merci!!!
;-)

Votre forum est une mine d'or ! Merci !! Les formatrices aurait du l'enseignez mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas . Grace a vous , nous avons la possibilite de nous ameliorez .

@ Angécils: Sur une base 6mm il ne faut ABSOLUMENT pas aller jusqu'au 9mm.
Une base 6mme est extrêment petite et fragile. N'allez surtout pas lui apporter un poids qu'elle ne saurait supporter.

Je cite toujours l'exemple de l'étagère Ikéa destinée à supporter un poids de livre pour enfants. Si vous commencez à lui poser la collection Larousse dessus, imaginez les dégâts que cela feraient y compris au mur. Et bien là, c'est pareil: votre cil naturel risque de tomber plus vite sous le poids démesuré de l'extension et risque d'arracher le bulbe par la même occasion (dans les cas les plus extrêmes).

Votre formatrice Turangelle vous a bien enseigné ce que l'on pouvait et ne pouvait pas faire. Suivez ses conseils sages qui n'altèreront JAMAIS n'importe quelle base ciliaire.

@ Pennylou: Pour jouer sur l'effet étoffé, il suffit de relever la frange supérieures des cils naturels à l'aide d'un sparadrap que l'on vient poser sur la paupière supérieure. De cette façon seuls de petits cils ou des cils de longueurs moyennes apparaissent. Il suffira d'y poser des extensions adaptées (de 5mm à 8mm maxi!). Effet étoffé garanti.

Il ne faut ABSOLUMENT PAS poser du sur très peu cils. Cela est beaucoup trop lourd pour la base naturelle et quand bien même, cela fait très laid esthétiquement.

D'accord, je vais rester sur les conseils de ma formatrice et n'ajouter que 2mm à la longueur du cil naturel.
Il doit manquer un mot à votre avant dernière phrase :( peut être trouverez vous un moment pour la compléter.
merci beaucoup Elicils pour votre conseil. :)

:) Il ne faut ABSOLUMENT PAS poser du 0.25 mm d'épaisseur sur de très petits cils par exemple. Cela est beaucoup trop lourd pour la base naturelle et quand bien même, cela fait très laid esthétiquement.

Oh non pas de 0.25 ça je l'avais bien compris, d'ailleurs je n'en ai pas dans mes produits et puis j'imagine qu'on ne doit pas avoir souvent l'occasion de s'en servir.
du 0.10 et 0.15 pour des cils fins
du 0.15 et 0.20 pour des cils épais
du 0.20 et 0.25 pour des cils très épais.

Je ne suis pas d'accord avec Elicils.....et oui désolé, Elisabeth, on n'est malheureusement pas souvent d'accord !!!;)

On peut avoir une base de 6mm qui supporte du 9mm.....il suffit de travailler + fin !!!! en 0.15 par exemple ...
Malgré tout, j'ai déja eu des bases de 6mm qui supportaient du 0.20 en 9mm ....
Par contre, je ne travaille JAMAIS en 0.25mm......

Sur ce genre de base et d'ailleurs pour toutes mes poses , je travaille avec 2 voir 3 épaisseurs.....0.10-0.15-0.18 ou 0.15-0.18-0.20...par exemple !!!! les plus épais sur les cils plus épais, les moyens sur les cils moyens et les plus fins sur cils fins ...Sachant qu'en intérieur et extérieur jamais de 0.20 !! trop lourd...

Par contre, il faut déja bien maitriser le dégradé pour mixer les épaisseurs....Donc en formation, on démarre avec 1 épaisseur , 1 courbure et 3 longueurs puis je leur dis qu'à terme il faudra utiliser au minimum 5 longueurs et éventuellement 1 ou 2 courbures et surement 2 épaisseurs minimum ....
mais petit à petit on ajoute soit 1 longueur, soit 1 épaisseur ...Et ensuite, on s'amuse à mixer tout ça !!!
C'est aussi ça qui est marrant dans les extensions de cils... on s'adapte et on crée !!!
C'est ce qui fait aussi la signature de chacune d'entre nous ..........

Retour