Extensions de cils naturels à Montpellier - Institut Lotus Détente

imilie34

Membre récent
Bonjour! Si vous cherchez une personne sérieuse et compétente pour vos extensions de cils vous avez trouvé! Je propose, à domicile ou en institut LOTUS DETENTE à Castelnau-le-Lez (Tram2 arrêt Aube Rouge) tout près de Montpellier, une prestation de qualité à un tarif abordable (75€). N'hésitez plus et offrez-vous un regard de charme. Les beaux jours arrivent et l'envie de prendre soin de soi prend le dessus (régime, sport, beauté, massages,...). L'extension de cils vous permet d'intensifier votre regard avec un effet très naturel. Plus besoin de mascara! Vous êtes belle dès le réveil. C'est une méthode cil à cil qui consiste à poser chaque cil synthétique à la base de chacun de vos cils naturels. C'est complètement indolore (bien au contraire! vous êtes allongée le temps de la pose et vous vous relaxez!) et non allergène. N'attendez plus et contactez-nous au 06 63 49 75 02 ou via le site lotus-detente.fr

Bonjour,
J'aime beaucoup le non de ton institut on sent que la détente est au programme!
je pratique aussi l'extension de cils, mais en formation nous n'avons pas vu la dépose!!je veux bien en profiter si ça ne te dérange pas!!!!!!
Merci d'avance
Doralee

nan nan pas du tt je suis esthéticienne et je dois faire une dépose je ne sais pas si le remover s'applique avec coton ou au bâtonnet cardé!!

il te suffit d'imbiber un carré de cellulose avec la solution de fonte cils. Tu pinces tes cils dans ce carré et tu attend quelques minutes tout en maintenant le carré fermement. Ensuite tu retires le carré en tirant légèrement les cils et toutes les extensions viennent avec. C'est très simple.

ahhh oui je m’attendais pas a se que se soit aussi simple!!!
En tt cas merci beaucoup d'avoir rép en plus pil poil à temps ma cliente arrive a 16h00 !
n'hésite pas si tu a une question, on ne sait jamais!!!
Bonne fin de journée
Doralee

lol alors la ma belle, je me suis inscrite juste avant que ça change et déjà avant javais du mal, alors maintenant!!o_O

Ceci est un forum, et non un espace publicitaire, MERCI de ne pas polluer le forum avec ce genre de messages. Une rubrique "petites annonces" est à votre disposition.

Bonjour
Je ne comprends pas votre message m informant que je pollue le forum avec mon post car il me semble que le 1er post paru sur cette discussion est celui de imilie34 qui donne le nom de son institut "lotus détente", son adresse, son tarif, et son numéro de téléphone.
Merci de bien vouloir faire respecter l équité sur votre site.
Cordialement.
Eden By Laure

Bonjour Laure,

Je pense que vous n'avez pas l'habitude d'utiliser un forum, donc voici quelques explications:

Ce n'est pas mon site, je ne le gère pas, je suis juste une utilisatrice agacée par le nombre de personnes qui viennent faire de la pub sans jamais avoir participé au forum. Et en effet, le post initial est également malvenu. Je l'ai d'ailleurs signalé aux modérateurs car le but d'un forum est de s'entraider ou débattre.

Le bon usage de tout forum:
  • Ne pas faire de publicité, ou uniquement dans une rubrique qui y est dédiée (ici, les petites annonces).
  • Ne pas poster plusieurs fois le même message ici et là, ça s'appelle du flood. Si votre message est placé au bon endroit, les personnes potentiellement intéressées le trouveront.
  • On n'utilise pas le sujet de quelqu'un si ce n'est pas pour y répondre directement. Que ce soit pour poser une autre question ou pour faire de la pub, peu importe, ça s'appelle répondre hors sujet et c'est très désagréable pour les utilisateurs car tout est mélangé et l'info intéressante est noyée dans la masse.
Ce sont les trois règles que vous n'avez pas respectées en repostant votre publicité ici.

Si vous souhaitez vous faire connaitre sur ce forum, il suffit d'y participer: le fait d'être de bon conseil est une bonne manière d'inspirer confiance, après tout.

Cordialement

Retour