Extensions de cils : partage de mes poses, vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clair's
  • Date de début Date de début

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou, un petit passage vite fait pour mettre quelques poses d'extensions de cils, pas mal de boulot en ce moment, vive les beaux jours!!!
vos avis sont les bienvenus. Merci;)

Pièces jointes

• LAETITA2.png
    LAETITA2.png
    3 MB · Affichages: 160
  • LAETITIA.png
    LAETITIA.png
    2.7 MB · Affichages: 156
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    2.7 MB · Affichages: 155
  • combage sandy.png
    combage sandy.png
    3.4 MB · Affichages: 155
Coucou Clair's,
Beau travail....
Sur la 2ième photo du dessus, c'est un retouche ou une 1ière pose ??
je vois qu'il y a un coté qui est plus facile que l'autre....on a tous le même problème !!!

je suis super contente pour toi que tu sois blindée de rendez-vous, toujours de jolies poses!
gros bisous!!!

Coucou les filles, sur la 2ème photo c'est une 1ere pose, en effet l'oeil gauche et moins évident, y a comme un truc au milieu du visage qui gêne! mais en plus sur cet oeil là elle a les cils plus en bataille est légèrement frisottant sur le coin externe! En tout cas merci pour vos comm et heureusement que vous êtes là car c'est un peu un cercle fermé quand même ce fofo ... Bises à toutes les 2

Donc si c'est 1 première pose, je trouve que tu poses trop loin ...
On dirait qu'il y a 15 jours qu'elle a fait la pose !! Surtout au milieu.
Tu liftes bien la paupière pour bien voir la racine des cils??
Bisouuuu

Oui j'ai remarqué aussi que beaucoup était posé un peu loin. Je n'ai pas lifté la paupière, je pensais pas que c'était utile sur cette cliente mais finalement il faut peut être le faire systématiquement.
En parlant de comblage, on en a pas vraiment eu le temps d'en parlé lors de la formation, que faut il laissé et que faut il enlevé? J 'ai fait mon premier il y a une dizaine de jours et j'étais un peu dans le flou, j'ai retiré ceux qui vrillaient un peu avec les mini brosses et le remover mais c'est un peu long je trouve à retirer. Y a t'il une technique spéciale??

Si tu as des cils qui ont vmt trop poussés (on ne colle pas sur les bb cils mais parfois certaines clientes ont une pousse assez rapide et il arrive que des extensions se retrouvent trop hautes. Dans ce cas il faut les retirer, mais ça ne doit pas arriver souvent.
Pour le comblage, tu dois reprendre ta fiche cliente et remplir là où tu as des manques, en fonction de l'effet choisi, comme si tu étais en pleine pose finalement. Tu verras, au fil du temps tu te rendras compte visuellement où t'arrêter pour chaque effet (effet naturel, etc)
Bizz

Josephine a tout dit pour le remplissage!!!

Pour enlever les qq extensions qui sont en " fin de course" , se placent mal , vrillent , il suffit de retirer délicatement avec tes 2 pinces l'extension par la base ( ça se décolle plus facilement de là) en tenant le cil avec 1 pince et l'extension avec l'autre pince !!
Avec le remover , tu pleures car tu vas retirer plusieurs extensions même si tu isoles !!!
Ceci se fait pendant la pose en remplissant tu vois ceux qui merdouillent !!! LOL
Bonne continuation

Retour