Extensions de cils pour adolescentes : est-ce possible et approprié ?

Céline_AABDL

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens vous demander votre avis car l'autre jour on m'a posé une colle et à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question !
Peut-on poser des extensions de cils sur une adolescente de 15ans ?

C'est un papa qui me demande cela car il est désespéré de voir sa fille privilégié son mascara le matin plutot que son petit dej' et trouvait que les extensions seraient une bonne solution pour qu'elle parte le ventre plein !

Si vous avez un avis sur la question je prends !
Merci.

Coucou,

Trop sympa ce papa...

Avec une autorisation parentale on a le droit de poser, mais, personnellement, j'essaierais de convaincre cette jeune femme et ce papa qu'elle peut éventuellement se lever un quart d'heure plus tôt et je ne pense pas que le mascara soit le fondement du problème... mais bon, pourquoi pas, si tous les deux sont prêts à les entretenir correctement, à revenir en remplissage au bout de trois quatre semaines, etc.

Bonjour,

Je te remercie pour ton avis. Quelque part ca me pose problème de lui en poser car je la trouve "jeune". Je me dis que si elle préfère se maquiller plutot que de déjeuner et ne souhaite pas se lever plus tot pour cela, comment va-t-elle prendre le temps d'entretenir ces cils ?
Je ne pense pas lui faire de pose du coup, mais 2 avis valent mieux qu'un !!

Bonne journée

Elle sera ravie d'avoir une extension, et l'entretiendra probablemement toutes les 3 semaines (surtout si c papa qui paye) Mais je vous parie tt ce que vous voulez qu'elle se lèvera encore 1/4 d'heure plus tard et ne déjeunera pas.

Pour avoir faim le matin, faut déjà éviter de grignoter le soir et puis se lever suffisamment à l'avance, sinon bien sûr que l'estomac est noué...

tout à fait d'accord avec Solune
c'est sûr qu'elle est jeune mais bon, après leur avoir expliqué tout ça ils prendront leur décision en toute connaissance de cause

Retour