Extensions de cils pour la partie inférieure: est-ce possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adora
  • Date de début Date de début

Adora

Membre récent
Bonjour!

J'aurai voulu avoir l'avis de pro: c'est possible de faire ca avec des extension de cils?

En fait c'est surtout pour la partie inférieure des cils que je me pose la question?
(Je ne sais pas si c'est trés visible, mais ca fais des genres de pics...J'espere que vous comprennez!)

Et si oui, auriez vous des noms de personnes du fofo vers qui me tourner?

Merci !!!

Pièces jointes

• Tsubasa gyaru kei.jpg
    Tsubasa gyaru kei.jpg
    84.4 KB · Affichages: 244
Re : Est il possible de faire ca?

et avec une extension de cils, on peut arriver à faire se resultat?
C'est possible de poser sur les cils inférieur?

coucou , oui j'ai déjà tenté ce genre de pose mais c'est galère pour la personne qui ne maitrise pas trop la technique au fait il faut travaillé avec 3 tailles de cils tout en découpant l'oeil en plusieurs parties ( pas de dégradé) je vais voir si je retrouve les photos avant après de cette pose
au pire je retente l'expérience ( qui me fera plaisir pour partager avec vous) sur cils inférieur c'est possible aussi mais vu que l'oeil est bien plus humide la pose ne tiendra pas plus de 10 jrs

Mmh... J'suis pas sûre que ça soit aussi joli dans la vie de tous les jours, sans maquillage et sans photoshop mais bon... L'expérience est intéressante lol

Mmh... J'suis pas sûre que ça soit aussi joli dans la vie de tous les jours, sans maquillage et sans photoshop mais bon... L'expérience est intéressante lol
j'ai une cliente asiatique affriolante de ce genre là d'ailleurs je l'appelle miss manga je vais voir avec elle pour refaire cette aventure et sans soucis je partage ( moi j'utilise pas de maquillage et encore moins les retouches)

Lol Ranya, tu veux tout tester, toi de toute façons! :D Mais tu sais que tu es la bienvenue chez moi! En plus je t'en dois une! ;)

ah bhen oui moi jss tjs à l’affût des nouveautés :)
oui faut que je m'octroie un peu de temps pour moi

C'est clair que j'y ai reflechi et sans photoshop et avec des grosses cernes ca doit etre bizzar...

Mais je vais tester je posterai les photos

Retour