Extensions de cils pour un concours, sont-ils sûrs et durables ?

st3lla

Nouveau Membre
Bonjour, au moi d'avril j'ai une éléction de Miss. Et j'aimerais me faire poser des extensions de cils. 30 euros en institut.
Est-ce mauvais pour les yeux ? si j'en met une foi, je devrais toujours en remettre ? est-ce que mes vrai cils disparaîtrons par la suite ?

Re : Besoin d'aide extension cils

Non aucun risque et 30 € ce n'est pas cher!!!pourquoi ne pas poser la question a l'institut qui va te faire la pose renseigne toi aussi si elle bosse bien si c'est des cils a cils ou des touffes!
Peut etre que tu seras notre prochaine Miss FRANCE!!!
en tout cas tu es trés jolie et tu seras une belle miss!!!!
bises

Merci beaucoup, non ce n'est pas cher mais à la longue sa devien très cher un éléction ( robe de soirée, séance uv, coiffeur, chaussure ...) et j'en passe. Malheuresement je suis de belgique, donc pas de miss France. Et puis je suis trop petite et trop jeune :(

Bonsoir Soraya,

Pour 30 euros, je doute que ce soit du cil à cil...Mais plutot des touffes...
Le cil à cil n'abime aucunement les cils naturels si la pose est faite par une professionnelle avec des bons produits....Les cils tombent avec les extensions et laissent la place aux autres cils ...
Je suis formée aux extensions et bientot formatrice ..J'ai déja eu des poses de faite sur mes cils et mes cils ont repoussé normalement comme avant....

vraiment j'adore ! Et pour le mascara, c'est un spécial ou le notre habituel ?

vraiment j'adore ! Et pour le mascara, c'est un spécial ou le notre habituel ?
Aucun intérêt de mettre du mascara....Sinon, il existe des mascaras adaptés aux extensions sans corps gras...Les mascaras classiques contiennent de la cire qui dénature la colle et font tomber prématurément les extensions....où alors que sur la pointe des cils et attention au démaquillage....

Retour