Extensions de cils, quelle marque choisir?

Oo.Co.oO

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

J'ai besoin de vos conseils car dans quelques temps je compte me faire poser des cils. Je veux que l'effet soit naturel et durable bien sûr mais je ne sais pas quelle marque choisir. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
icon11.gif

Re : Extensions de cils, quelle marque choisir?

Coucou
moi je travaille avec Elicils, la deuxième marque française d'extension de cils, c'est produit sont de haute gamme et conforme à la législation française! Je te conseille vraiment Elicils qui est pour moi LA meilleure!

Bonjour,

Beaucoup de marques sont excellentes, ce qui compte énormément aussi est le savoir faire de la technicienne.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre département? Ainsi, je pourrai peut-être vous orienter vers une technicienne digne de confiance qui utilise des produits de haute qualité.

Cordialement.

Quelque chose m'intrigue dans ta question, si tu souhaites t'en faire poser ce n'est à toi de choisir la marque !
et comme te dise les filles ca sera surtout le talent du la personne qui te posera les cils qui fera que le rendu sera jolie

Bonjour les filles !

J'ai besoin de vos conseils car dans quelques temps je compte me faire poser des cils. Je veux que l'effet soit naturel et durable bien sûr mais je ne sais pas quelle marque choisir. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
icon11.gif
Tu recherches une technicienne ou une formatrice??
Comprends plus là !!!!:hmmm:

Pour ma part je me suis faite poser des extensions et l’esthéticienne utiliser Misencils, résultat, qualité et tenu impeccable! j'etais vraiment très contente!! Avant de choisir je me suis aussi bcp renseigner car il faut avouer que c'est un budget... Cela m'a vraiment donner envie d'apprendre :-)

Pour ma part je me suis faite poser des extensions et l’esthéticienne utiliser Misencils, résultat, qualité et tenu impeccable! j'etais vraiment très contente!! Avant de choisir je me suis aussi bcp renseigner car il faut avouer que c'est un budget... Cela m'a vraiment donner envie d'apprendre :-)
Ce n'est pas que la Marque qui compte ...

Pour l'esthétique et l'harmonie de la pose ,c'est le travail de la technicienne ( photos ou bouche à oreille à l'appui) ...

la Marque, c'est pour la tenue ,niveau colle et le rendu ,le confort niveau extension...

Pour les consommables, c'est pratiquement partout pareil !!!!

C'est gentil de votre part fbi.institute. J'habite à Paris!

Nizoux: Oui mais je pense que certaines marques sont plus fiables que d'autres au niveau de la qualité des cils ou des colles non ?

Bon weekend à vous les filles et merci pour vos réponses :)

Tu as petite corse (Gaëlle) du forum qui est une technicienne appréciée de ses clientes, qui travaille très bien.

Bonnes recherches.

Oui mais la marque des produit n'est pas forcement stipulé dans l'annonce, renseigne toi de son travail, le bouche a oreille y'a rien de mieux

Merci les filles !! :)

Je me suis renseignée dans ma ville et l'institut qui m’intéresse utilise des produits Misencil (la personne a d'ailleurs été formé par la marque). Qu'en pensez-vous ? Avez vous eu de mauvaises expériences avec des instituts utilisant cette marque ?

Bonjour,

Comme on te l'a expliqué, le travail de la technicienne elle-même compte énormément (elles peuvent être plusieurs à poser dans un même salon)
Si celui-ci est l'institut qui t'intéresse, c'est que tu as du regarder leur travail, des photos, des commentaires, etc.
Donc leur travail te plait, tu as comparé et ça te convient.
Personnellement je n'ai jamais entendu du négatif sur misencil, mais si une technicienne sait mal utiliser n'importe quel produit de qualité, ça peut faire des dégâts, c'est ce qu'on t'expliquais plus haut.
Bonne extension à toi: on attend les photos

A bientôt!

salut je me présente je suis louloute et j'veux juste savoir qui forme le mieux entre Cils France, Misencil et le groupe osé merci les filles pour vos réponse. ;DD

Retour