Extensions de cils, quelle marque choisir?

Re : Extensions de cils, quelle marque choisir?

et elicils lol! c est selon ton ressenti je pense, toutes ces formatrices sont bonnes, mais le feeling est très important aussi. regarde la réputation, parle avec des stagiaires.... faut faire quelques recherches pour ne pas se tromper

Bonjour les filles !

J'ai besoin de vos conseils car dans quelques temps je compte me faire poser des cils. Je veux que l'effet soit naturel et durable bien sûr mais je ne sais pas quelle marque choisir. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
icon11.gif

bonjour Oo.Co.oO
je vois que tu as l'air un peu perdu dans le choix de ton centre de formationje viens de recuperer les cils d'uneinternaute qui venais de chez elicil et c'etait un peu bof

je te conseil de jetter un oeil sur la marque Ciléa elle travaille avec les Instituts Marionnaud (formations et produits) ca c du serieux !va jetter un oeil sur www.cilea-extension.fr et n'hesite pas a demander le dossier d'infoj'espere t'avoir aidéa bientot

salut je me présente je suis louloute et j'veux juste savoir qui forme le mieux entre Cils France, Misencil et le groupe osé merci les filles pour vos réponse. ;DD

salut Louloute

sans trop de bla bla leur technique laissent a desirer
renseigne toi aupres du centre Ciléa qui a formé les institus marionnaud et qui leur fournis les produits je pense qu'il n'y a pas mieux comme gage de qualité

demande la doc d'info www.cilea-extension.fr

si tu as des questions n'hesite pas

Bonjour Louloute,

Je peux te conseiller Charlotte (Chayo du forum), elle est formatrice et technicienne excellente, avec de l'expérience. Demande des photos de réalisations, c'est très important dans le choix de ta formation.

Bonnes recherches

salut Louloute

renseigne toi aupres du centre Ciléa qui a formé les institus marionnaud et qui leur fournis les produits je pense qu'il n'y a pas mieux comme gage de qualité

Ciléa,

Tu parles de qui là?????

ATTENTION, ça fait déja qq jours que je te lis sur plusieurs posts....

Ne dénigre pas le travail de Pro ici sur le forum sinon tu vas te faire lincher....
Je me suis retenue de répondre sur un de tes posts où tu présentes tes produits et formations ....Si tu joues avec nous et notre travail , je vais faire de même avec le tien.....

J'ai visité ton site et notamment ta galerie photo....
TES POSES SONT LOIN D'ETRE PARFAITES ....

Donc avant de critiquer notre travail , regarde d'un oeil critique le tien pour trouver la perfection ......

Je ne pense pas que ce soit une façon commerciale de te faire ni des clientes ni des futures stagiaires.....

Et entre nous, former les instituts Marionnaud est loin d'être un gage de qualité....
Tu me fais trop rire, là !!!!!

Et les trois marques qu'à cité Louloute ont fait leurs preuves, et ne sont pas des marques inconnues au bataillon... Elles étaient là depuis un bon moment et se tiennent à la pointe de l'extension de cils.
Ce n'est pas très professionnel de critiquer la concurrence, (et de mettre les milliers de leur clientes professionnelles dans un même sac) surtout de se frotter à de grandes marques qui ont fait leur preuve en disant qu'on fait mieux.
Bref, ces marques ont mérité leur réputation, et les personnes sérieuses qui travaillent avec ces marques là peuvent prouver de leur travail et de leur fichier client qui déborde.
Donc quelqu'un de sensé et de curieux ira chercher les photos par exemple des réalisation de la formatrice en elle-même et fera confiance en une marque qui a fait ses preuves auparavent il me semble.

bonjour Oo.Co.oO
je vois que tu as l'air un peu perdu dans le choix de ton centre de formationje viens de recuperer les cils d'uneinternaute qui venais de chez elicil et c'etait un peu bof

je te conseil de jetter un oeil sur la marque Ciléa elle travaille avec les Instituts Marionnaud (formations et produits) ca c du serieux !va jetter un oeil sur www.cilea-extension.fr et n'hesite pas a demander le dossier d'infoj'espere t'avoir aidéa bientot

Coucou Ciléa,
Je pense qu'il y a une légère méprise car Elicils n'est pas réprésenté pour le moment à Paris... difficile donc de recevoir une pseudo cliente Elicils. lol!
ça m'amuse ce lynchage médiatique...

salut Louloute

Je trouve ton com super gonflé !!! Moi je connais une formatrice cils france qui fait un boulot remarquable !!! Alors si c'est pour faire ta pub passe ton chemin !
Nan mais ze rêve !! elle se prend pour qui cella là !! lol

Je trouve ton com super gonflé !!! Moi je connais une formatrice cils france qui fait un boulot remarquable !!! Alors si c'est pour faire ta pub passe ton chemin !
Nan mais ze rêve !! elle se prend pour qui cella là !! lol

mdrrrrrr j'osai pas le dire........:clap:

perso je kiffe les fautes d'orthographes qu'on peut trouver partout sur le site cilea...ça c'est top!

OKKKAAAY je sors!!!!!!!!!!!

@ les filles : Pas la peine de s'énerver.... je pense qu'il s'agit d'une blague!!! c'est trop énorme pour être vrai! A mon avis, quelqu'un s'en prend à cette marque et se fait passer pour elle...

Perso, j'ai fait la démarche de lui écrire sur son mail de contact.

Tu sais on n'en a déjà vu des nanas comme ça sur le fofo moi plus rien ne m'etonne

ouaaaaaahhhh le délire! c est pas en disant que les autres sont nulles qu ont aura envie de venir! ce qui donne envie c est plutot celles qui donnent des conseils et répondent simplement sans sous entendu sur les autres marques.... on y est pas la

Il faut simplement aller répondre sur son autre post où elle invite tout le monde à la comparaison entre marques... soit! j'ai joué le jeu! :2-big-smile:

Coucou tout le monde!! Je suis pardue dans toutes vos réponses!! Que pensez-vous de la marque Misencil? Merci

Je fais ma pose demain via la marque Misencil !! ^^ Si tu veux je te dirais ce que je pense de ma pose à long termes..

Bonne journée !

Bonjour, si tu n'as pas fait ta pose je te conseilles MISCENCILS ou SOCILS
évite XTREME LASHES.

Retour