Extensions de cils : sécurité et soins nécessaires

Mathilde.H

Nouveau Membre
Salut les filles je voudrai bien me faire poser des extensions de cils même si de nature je ne dois pas me plaindre... mais je voudrai avoire un effet assez sophistiqué.
Mais d'abbord je voudrai savoir si cela n'est pas dangereux pour mes propres cils ? et y a t-il des soins particuliers ?

Merci :D

Salut les filles je voudrai bien me faire poser des extensions de cils même si de nature je ne dois pas me plaindre... mais je voudrai avoire un effet assez sophistiqué.
Mais d'abbord je voudrai savoir si cela n'est pas dangereux pour mes propres cils ? et y a t-il des soins particuliers ?

bonjour alors non c'est pas dangereux et il faut un demaquillant speciale pas gras dapres se que jai compris sinon tes cils vont tomber et sa tien 3 semaine voir un peu plus il faut juste faire des petites retouche voila je te le conseille c tres jolie on a limpression detre maquiller meme au reveille :)

Mathilde.H a dit:

Coucou,

Moi j'ai fait faire ma pose aujourd'hui, une pose glamour donc plein de cils, sophistiqué, et j'adoooore, faut juste bien suivre les conseils de la technicienne pour l'entretien !!!

Biizzz

Retour