Extensions de cils XXL à faire soi-même avec le kit Glamour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion looma
  • Date de début Date de début

looma

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherchais un produit pour me faire des extensions de cils seule et je crois que j'ai trouvé.
C'est vendu sous forme de kit avec des cils en touffe de 3, et en trois tailles différentes, la colle xxl lashes, le remover, les batons, les intructions, etc...

Ils disent bien qu'on peut le faire sur soi, la colle est adaptée à la pose sur yeux ouvert.

Il coute que 49 euros (il faut rajouter la tva je crois), mais bon, quand on a pas les moyens de s'offrir une extension de cils chez une esthéticienne , y'a au moins quelque chose d'accessible.

Le Kit Glamour XXL Lashes-1313 | Extension de cils, extensions de cils kits, magasin de gros et plus

Quelqu'un connait-il ce kit ? Qu'en pensez-vous ? Je vais bientot le commander ! :)

Re : Kit Glamour XXL Lashes (à poser sur soi)

heuuu.....tu penses te les faire à toi même ?

comment vas tu faire pour fermer les yeux et coller ton cil ou ta touffe ?

il faut fermer les yeux car les vapeurs de colle piquent et font pleurer
si yu pleures comment mettra tu les cils ?

y'a un soucis là...:at war with emo:

Justement il disent que la colle ne pique pas à priori.

"Un Adhésif XXL Lashes de haute qualité, imperméable, transparent, durable, médical, adhésif transparent. Il est totalement inodore et ne produit pas d’émanations désagréables, il est bien adapté pour l’application car vous devez garder les yeux ouverts et également pour les utilisateurs qui sont sensibles aux substances à forte odeur".

Je pense que c'est un point primordial si déjà la colle ne pique pas, ce qui facilite grandement les chose, effectivement c'est déjà assez fastidieux comme ça de réussir à se poser les cils seules.

Après je me dis que c'est comme se poser des faux cils individuels ou par touffe. :)

moi je m en pose seule des extentions c est pas parfait mais ca fais l affaire mais quelques fois ca me pique vraiement...mon mari comprends pas pourquoi je me torture...pdr

Lol ! Les maris ne peuvent pas comprendre !

Tu utilises la colle XXL Lashes ou une autre ?

Je verrai bien si ils disent vrai quand j'aurai mon kit. Si ça pique ça risque d'être galère.

moi j'ai les xxllashes et non elle ne pique pas si tu touches la paupière, mais, les vapeurs existent et elles font même pleurer la modele/cliente si elle ouvre l'oeil trop vite et sans ventiler...

Salut, je m'incruste!

Dis-moi, Shirley, est-ce que tu te poses des cils par touffes ou bien tu arrives à te faire du cil à cil?? Aurais-tu une photo? Merci, bizou!

oui je pose cil par cil
j avais ouvert un post avec une pose que je me suis faite je le retrouve et je mets le lien

moi je me pose du cil à cil avec la colle xxl noir et avec les yeux ouverts il n'y a aucun picotement je ne pleure pas non plus le seul inconveneient c'est qu'il faut les reprendre souvent au bout de quelques jours la colle durcit s'effritte et ca a tendance a faire des paquets , je compte commander la prostar de cilfrance pour la tenue mais a voir si on peut travailler oeil ouvert ....Enfin pour commencer s'entrainer la colle xxl lashes est bien

Shirley!! C'est trop joli! Je ne m'attendais pas à ça, bravo! :)

merci
j utilise la prostar et franchement par moment ca me piquote mais ca va

Retour