Extensions de cils Y Cilsfrance

The Beauty Bar

Membre Populaire
Hello àtoutes/tous
je viens de recevoir les extensions de cils en Y de cilsfrance qui sont extrêment fragile puisque le Y fini en 2 I !!!! la jonction est très fragile!
Y en a t il parmi vous qui les utiliseraient et qui aurai un conseil à me donner?
Deplus, une fois fixée, ce type d'extension tiennent elles bien?
Niveau confort, n'est ce pas trop épais en racine?
J'aimrai en savoir plus avant de les tester sur modèles, là j'en ai déjà flingué 2 en voulant les prendre à la pince (je les attrape à la base biensure)
Merci d'avance
:)

c'est pas idéal ce model en Y c'est vraiment si tu as un gros trous entre deux cils en encore c'est très lourd il faut le coller sur plusieurs cils

pour moi oui ou limite pour les extérieurs mais toujours penser qu'il faut 2/3 cils pour les coller donc au final ca étoffe pas tant que ça

Moi je dirai surtout pas coller sur plusieurs cils à la fois, car ça va gener, gratter ta cliente car les cils n'ont pas tous la même vitesse de pousse ;-) à voir ce qu'en disent les filles qui ont plus de recul que moi

tu peux car ce genre de cils n'est pas fait pour tenir 3 semaines. sur un seul cil tu es sure de pas arracher la base du cil naturel c est interdit meme

Retour