Extensions de cils

VALERIE777

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,

Pouvez vous me dire quel produit utilisez vous pour enlever la colle qui tombe parfois sur les paupières ? Je ne connais que l'acétone mais je trouve que c'est assez "violent".
Une autre question, comment faites vous pour isoler les cils inférieurs d'une cliente qui cligne en permanence des yeux?
Merci d'avance pour vos réponses.
Valérie.

Re : Extensions de cils

ah oui l'acétone sur les yeux aie aie aie!! mais dans ton kit tu n'as pas le produit qui dissout la colle pour nettoyer tes pinces? selon les marques il doit avoir un nom different je pense.

Tu dois appliquer tes patchs de façon à protéger les yeux de ta cliente donc la colle ne doit pas toucher la peau.
La colle sur la peau est fortement déconseillée..
L'acétone doit piquer les yeux avec les vapeurs?
Tu n'as pas de remover?

Oui j'ai du remover mais lors de ma formation, on m'a conseillé l'acétone pour nettoyer les pinces, la pierre et la colle sur la peau. Le remover juste pour les déposes.
Tu utilise quoi pour isoler les cils inférieurs ?

Idem mais je ne dois pas savoir bien les poser et ma cliente qui cligne des yeux les fais bouger......brrrrrrrrr

Bonjour à toutes,

Pouvez vous me dire quel produit utilisez vous pour enlever la colle qui tombe parfois sur les paupières ? Je ne connais que l'acétone mais je trouve que c'est assez "violent".
Une autre question, comment faites vous pour isoler les cils inférieurs d'une cliente qui cligne en permanence des yeux?
Merci d'avance pour vos réponses.
Valérie.

Bonjour
Remover effectivement et acétone pour les instruments, parfois acétone sur coton tiges...mais c vrai que c 'violent'.

pour le clignement intempestif, pas vraiment de solution, c'est un vrai souci. essayez sparadrap en bas et en haut pour totalement 'tenir' l'oeil

bon courage
anna

J'en ai déja eu des comme ça!lol!
Après des fois ça peut etre ton patch qui rentre un peu dans l'oeil et qui crée une gène...mais bon la cliente te le dirait normalement!

Oh oui elle me dirait! Et elle est super cool .......lorsqu'elle ne cligne pas !!

ah oui les clientes qui clignent c'est une horreur! j'en ai eu une qui a cligner tout au long de la pose et forcément j'ai mis de la colle au large pas sur la peau mais sur le patch et après c'était tout collé : un désastre! heureusement qu'il y en a des plus zen!lol

oui c'est galére!! Heureusement que je maitrise beaucoup mieux le maquillage semi-permanent.....
Tu utilises quoi pour protéger la partie inférieure ?

patch! ils sont bien ils accrochent pas aux pinces et sont bien épais et s'enlèvent facilement sans tirer la peau pourquoi tu utilise quoi toi?

les patch ou du coton ......mais mon problème avec cette cliente là réside dans le fait de lui isoler les cils inférieurs car à chaque battement de cils, elle me déplace tout! La galére !

les patch ou du coton ......mais mon problème avec cette cliente là réside dans le fait de lui isoler les cils inférieurs car à chaque battement de cils, elle me déplace tout! La galére !

valérie ,
une idée :imbibe tes cotons d'un peu d'eau, place-les sur les cils inf et colle l'ensemble avec du sparadrap, ca devrait tenir...

Anna

Retour