extensions de kim

lulotine

Nouveau Membre
bonjour a tous et toutes

Je viens juste de recevoir les méches de kim!

Elles sont vraiment trop belles et en plus je les ai commandées mercredi aprés midi et j'ai reçu l'avis de passage de la poste vendredi , l'envoi et super rapide!!!
voilà c'était juste pour dire que j'étais super contente!!!:thumbup:

je mettrai une pose lorsque je les aurai posées, il me tarde trop!!:flower2:

Re : extensions de kim

j'en ai acheter 125, mais comme j'ai un carré plongeant je me demande si j'aurai pas mieux fait d'en prendre 50 de plus?

:21-crazy:

bah moi j'ai un carré plongeant et en effet, 140 meches c'est pile poils ce qu'il fallait !!! alors si toi tu en as pris 125 ça risque de faire un peu juste ... mais ça dépend de ta tete en fait !!! ...

Ha ok, merci pour ton conseil.

Moi en fait jsais pas, j'ai jamais fait d'extensions.

J'ai toujours eu les cheveux longs et là je les ai coupés il y a 3 mois et j'en ai déjà marre lol:mad:

Bref je pense que je vais suivre ton conseil et en acheter quelques unes de plus :1-smile:

bah tu sais je ne suis pas pro, mais normalement la personne qui te les pose aurait du te dire combien de meches il te faut pour ta tete !!! on a pas toutes le meme tour de tete, alors ??? ... ???
demandes lui !!!

Ben c'est une amie qui est esthéticienne et qui a également fait des études de coiffure, c'est moi qui ai trouvé les méches elle ne les as pas encore vu et en plus elle me fait ça gratuitement.

et elle a de l'expérience en pose d'extensions ??? normalement elle devrait etre capable de te dire approximativement le nombre de meches qu'il te faut !!! ;)

bonjour a tous et toutes

Je viens juste de recevoir les méches de kim!

Elles sont vraiment trop belles et en plus je les ai commandées mercredi aprés midi et j'ai reçu l'avis de passage de la poste vendredi , l'envoi et super rapide!!!
voilà c'était juste pour dire que j'étais super contente!!!:thumbup:

je mettrai une pose lorsque je les aurai posées, il me tarde trop!!:flower2:

bonsoir

et merci ,ravie que mes mèches te plaisent

nous attendons les photos avec impatience:wink2:

oui c'est sur je vais voir avec elle, mais quand meme je vais en

recommander au cas ou lol parce que j'ai beaucoup de cheveux et comme

on dit il faut mieux en avoir trop que pas assez quite a ne pas tout mettre

au final....
enfin de toutes façons je mettrai des photos dés que je les aurai:biggrin:

Retour