Extensions de marque EXTIFF...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel15
  • Date de début Date de début

angel15

Nouveau Membre
Bonjour à toute et à tous !!

Je voulais vous dire que j'ai posé mes extensions de chez EXTIFF et j'en suis ravie !!

J'ai posé des 50 cm, à peu près 115 mèches et j'ai payé 97 euros !!!

C'est ma coiffeuse qui me les a posés et j'ai payé 90 euros la pose !!

Ensuite je fais une couleur + mèches, coupe brush...pour 90 euros

Et voilà le résultat pour 280 euros et 5 heures de boulot...

Pièces jointes

• HPIM0432.jpg
    HPIM0432.jpg
    52.8 KB · Affichages: 491
Re : Extensions de marque EXTIFF...

c'est très jolie ,ca fais très naturel,c ondulé avec un appareil?tu n'as pas une photo avant? pour se donner une idée ?

Non pas du tout !! ce n'est pas sec c'est très naturel.

Je mets une autre photo sans les ondulés...

Oui je les ai fait ondulé avec un fer à lisser

Pièces jointes

• Photo0058.jpg
    Photo0058.jpg
    25.8 KB · Affichages: 279
  • Photo0062.jpg
    Photo0062.jpg
    29 KB · Affichages: 320

Bjr tout le monde!

Trés joli résultat. Moi aussi j'ai du extiff... Et apres qlq jours de panique... Ces meches sont trés bien, il faut juste faire un bon masque et ce a chaque fois que tu laves tes cheveux. C'est trés naturel!
Pour le moment j'utilise un masque de chez l'Oréal, la gamme Expert, pour cheveux secs desséchés après soleil et mer et c'est nickel (je fais des uv en +).
Voilou, a bientôt!

C'est vraiment trés joli ...tu as pris kel couleur ? j'ai la meme base sue toi, et j'hesite au niveau des couleurs ca fait vraiment naturel, ca te va bien ...

ckaty60 a dit:
C'est vraiment trés joli ...tu as pris kel couleur ? j'ai la meme base sue toi, et j'hesite au niveau des couleurs ca fait vraiment naturel, ca te va bien ...

Le post date un peu LOL :)
Extiff a mauvais réputation je tz conseille samiflo instinctiff et lissage beauté si tu veux de la bonne qualite.

oui, lollll le poste est ancien ...mais le resultat est bo ...moi j'amerais bien ce resultat je trouve que ca fait naturel ... c'est simpa ...mais pas facile de trouver des personnes qui bosse bien sur mon secteur, elles se disent Pro mais j'ai eu des surprisesfranchement je me le ferais pas seule car c'est pas gagné ... suffit juste de trouver la bonne personne qui a la bonne technique ...j'aimerais essayer la marque 3D mais je trouve aucun avis ...les avis sont partagés pour "E....f", moi je m'en plains pas mais chez 3d c'est encore moins chere, c'est du 0.50 gr j'ai les cheveux trés fins ca me tenterais bien ...a vos clavier si vous avez des conseilles ...sur mon avatars c'etait mes "E....f" je les ai garder + de 6 mois en en prennant soins, ca tire au debut, mais c'est genial kan meme ...je ne regrette pas !

En tout cas sur ta photo le rendu est très jolie.
Tignass apparement sa va j'en avait entendu parler aussi par ma poseuse.
Tu as le lien du site stp ?

j'aimerais savoir quel coloris tu as choisi ANGEL15 car j'ai fais des meches et visiblement j'ai la meme teinte que Toi ! merçi d'avance

En tout cas sur ta photo le rendu est très jolie.
Tignass apparement sa va j'en avait entendu parler aussi par ma poseuse.
Tu as le lien du site stp ?

voici les liens que j'ai trouvé pour les extensions a chaud,à la keratine:
Extiff : Extension de cheveux pose chaud - Extension eXTIFF.com : N1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage
Tignasse : Extension de cheveux Lisses - A chaud
Lissage beauté : Lissage brésilien - BOUTIQUE EXTENSIONS A CHAUD
3D coiffure : 3D Coiffure - Pose à chaud / Kératine - extensions-clips.com, extension de cheveux de qualité professionnelle pour tous les budgets coiffure
en fait il y a trop de choix ....lollll
c'est aussi un vrai bizness ... un reve d'enfant ...donc merçi pour vos conseilles et experiences !:faery:

Extiff j'ai déja testé et la kératine devenait collante, de plus je trouve que c'est trop cher pour la qualité que c'est. Les autres je ne connais pas mais ca doit être tous à peu près équivalent à part pour lissage beauté qui sort du lot puisque ce sont des mèches 1g qui sont connues ici et de bonne qualité.

Extiff j'ai déja testé et la kératine devenait collante, de plus je trouve que c'est trop cher pour la qualité que c'est. Les autres je ne connais pas mais ca doit être tous à peu près équivalent à part pour lissage beauté qui sort du lot puisque ce sont des mèches 1g qui sont connues ici et de bonne qualité.

moi j'ai pas eu de soucis pour la qualité Lili :h a w k:,0.75 je trouvais ca un peu lourd de plus j'ai un petit visage pour 120 meches c'est pour ca que je pensais prende des 50 gr mais les filles me le deconseille ....mais j'ai entendu parler de certain lot Extiif :shocked:qui on eu des soucis ...ca peux arriver si le sav est de bonne qualité ca fini tjr par s'arranger ... c'est pour ca k j'ecoute vos experiences et vos conseilles ....

Alors pourquoi pas prendre chez lissage beauté instinctiff ou samiflo ? Au moins t sur de la qualite tu peux faire des recherches sur le forum ya énormément de post sur ces fournisseurs qui sont juste top.

Alors pourquoi pas prendre chez lissage beauté instinctiff ou samiflo ? Au moins t sur de la qualite tu peux faire des recherches sur le forum ya énormément de post sur ces fournisseurs qui sont juste top.

franchement merçi pour tes conseilles ...lissage beauté instinctiff ...ca me plait bien, ca a l'air d'etre une bonne qualité ...:Dancing_sorry:

Retour