Extensions douloureuses

Joanna.jojo

Membre récent
Coucou les filles,
Voilà une grosse déception j'ai retenté la pose d'extensions a chaud... Et le résultat est magnifique mais le souci c'est que j'ai super mal au crâne :/ est ce normal ça m'avait jamais fait aussi mal :/

color-mes-yeux a dit:
Moi aussi j'ai eu mal pendant 1 bonne semaine je pense que c'est le temps que ton cuir chevelu s'habitue

J'espère car la première fois ça m'avait pas fait mal comme ça :/ mais j'avais bcp moins de mèches donc c'est peut être pour ça

joanna jojo , la pose te semble bien faite?Elle à été faite par une technicienne? si tu as une photo des points on pourra déjà te rassurer du côté là :)

samiflo'extensions a dit:
joanna jojo , la pose te semble bien faite?Elle à été faite par une technicienne? si tu as une photo des points on pourra déjà te rassurer du côté là :)

Oui la pose est bien faite :) et faite par une professionnelle ;)
La première fois je l'ai faite faire par une débutante (j'ai servi de modèle) j'avais pas assez de mèches (75 mèches) et une démarcation affreuse avec mes cheveux :/
La aucune démarcation mais presque le double de mèches :) (125 mèches) la douleur commence a se calmer ça devait être sur le coup ;)
Merci en tous les cas de votre réponse :)

Retour