Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci !!!! oui il y a que 60 mèches elle a déja une jolie longueur , sa lui a rajouter 8 cm a peut près ^^Super pausecest tres joliie, maiis ya que 60mèches de 0,75g on diraiit pas bravoo
merci !! 60 mèches seulement car c'est un petit rallongement en pointeJe trouve ça bien fait pour seulement 60 méchés, j'aime bien
sa fait 3 fois que je la fait , elle peut ce permettre des extensions , donc si elle veut les cheveux plus long , ba je lui fait les cheveux plus long , sachant que les extensions servent aussi a ça :gni:Oui sur la dernière photo on voit ce que tu as rajouté, je trouve pas ca très ''utile'' de mettre des extensions pour à peine quelques cms si le but est de gagner de la longueur et pas du volume, mais bon le client est roic'est qu'elle va ''s'embeter'' à entretenir des extensions alors qu'elle a pratiquement la même chose sans
merci beaucoup!C'est très beau!!! J'aime
et sa coupe était droite horrible et couleur chatain donc elle a voulut des mèches , plus la coupe et les extensions :wine:Oui sur la dernière photo on voit ce que tu as rajouté, je trouve pas ca très ''utile'' de mettre des extensions pour à peine quelques cms si le but est de gagner de la longueur et pas du volume, mais bon le client est roic'est qu'elle va ''s'embeter'' à entretenir des extensions alors qu'elle a pratiquement la même chose sans
sa fait 3 fois que je la fait , elle peut ce permettre des extensions , donc si elle veut les cheveux plus long , ba je lui fait les cheveux plus long , sachant que les extensions servent aussi a ça :gni:
elle a l'abitude de les entretenir![]()
merci