extensions du jour ! 60 mèches pour un rallongement !

mode+

Membre Populaire
coucou les filles , voici ma pose d'extension du jour !
donc 60 mèches de 0.75gr ....
voila a vos avis !!:Dancing_wub:

DSCF0101.jpg

DSCF0099.jpg

DSCF0100.jpg

Super pause :-) cest tres joliie, maiis ya que 60mèches de 0,75g on diraiit pas bravoo
merci !!!! oui il y a que 60 mèches elle a déja une jolie longueur , sa lui a rajouter 8 cm a peut près ^^
c'est la 3ième fois que je lui en pose donc en fonction de sa coupe je suis abitué a sa tête lollll ^^

Oui sur la dernière photo on voit ce que tu as rajouté, je trouve pas ca très ''utile'' de mettre des extensions pour à peine quelques cms si le but est de gagner de la longueur et pas du volume, mais bon le client est roi :) c'est qu'elle va ''s'embeter'' à entretenir des extensions alors qu'elle a pratiquement la même chose sans

Oui sur la dernière photo on voit ce que tu as rajouté, je trouve pas ca très ''utile'' de mettre des extensions pour à peine quelques cms si le but est de gagner de la longueur et pas du volume, mais bon le client est roi :) c'est qu'elle va ''s'embeter'' à entretenir des extensions alors qu'elle a pratiquement la même chose sans
sa fait 3 fois que je la fait , elle peut ce permettre des extensions , donc si elle veut les cheveux plus long , ba je lui fait les cheveux plus long , sachant que les extensions servent aussi a ça :gni:
elle a l'abitude de les entretenir :)
merci

et sa coupe était droite horrible et couleur chatain donc elle a voulut des mèches , plus la coupe et les extensions :wine:

sa fait 3 fois que je la fait , elle peut ce permettre des extensions , donc si elle veut les cheveux plus long , ba je lui fait les cheveux plus long , sachant que les extensions servent aussi a ça :gni:
elle a l'abitude de les entretenir :)
merci

Oui j'ai jamais dit le contraire :) juste que je sais que c'est de l'entretien des extensions, donc si elle avait pas été habituée, ca aurait été beaucoup de ''dérangement'' pour un si petit gain de longueur, c'est tout.

Retour