Extensions " easy loop" pour combler un côté qui a été rasé

Chattawak

Membre Populaire
Bonjour,
Comme vous pourrez le constater sur ma photo de profil, j'ai un côté rasé que je laisse pousser car envie de changement.
j'ai une longueur d'environ 3cm, je sais que ce n'est peut être pas suffisant pour une pose mais j'ai envie de tenter quand même.
A votre avis, il faut que j'en commande combien ?

Le prbléme c'est qu'en plus d'etre compliquer a tester tu n'auras pas de recouvremet des pointes donc on les verras

En fait, j'arrive à me débrouiller en cachant mon côté court avec des mèches, il suffit juste que je fasse ma raie un peu plus vers la gauche et on y voit que du feu :D

Il faut minimum 10 cm de cheveux pour n'importe quelle type de pose d'extension, ça va être très moche si tu as si peux de longueur et ça va surtout tout simplement pas tenir et glisser

J'ai déjà essayé les skin weft il y a quelques années mais ça glisse, ça ne tient absolument pas
Je met de temps en temps des extensions à clip sur mon côté rasé et ça ne se voit pas, je ne vois pas donc pas pourquoi les easy loop se verraient ;)

Je me trompe peut être mais je crois que les extensions avec la pince a ultrason c ce qu il y'a a de plus discret au niveau des points. Sinon peut être 40 ? Tout dépend comment c'est rasé peut être avec une photo les pro pourront te répondre ;)

Ok merci de tes conseils mais a mon avis dans mon trou perdu aucun professionnel ne propose ce service...lol
Je vais en prendre plus et c'est mon chéri d'amour qui va me les poser...apparemment c'est très simple :)

Oui easyloop ça a l air tt c** et l anneau est déjà dessus il te faudra juste une pince mais une pince a outil est suffisante .. Dans tt les cas il faudra que tu remette par dessus tout ça des cheveux de l autre côté par dessus

Retour