Extensions easyloop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini84
  • Date de début Date de début

nini84

Membre Actif
Bonjour à toutes! Je voudrais savoir pourquoi les extensions forment des noeuds à l'arrière de la tête? Ces noeuds commencent à se former au bout d'un mois de pose, est ce que ce problème viendrait du séchage? Faut il laisser les cheveux sécher à l'air libre?? Si des pro peuvent m'aiguiller ce serait sympa;-)

Salut
J'ai eu aussi ce souci au début que je fesais des extensions
Il faut que tu fasse une tresse pour dormir pour éviter le fortement et quand tu les lave y faut pas frotter avec ta serviette mais juste l'enrouler autour de tes cheveux et ensuite laisse sécher à l'air libre "surtout avec le beau temps"

Salut
J'ai eu aussi ce souci au début que je fesais des extensions
Il faut que tu fasse une tresse pour dormir pour éviter le fortement et quand tu les lave y faut pas frotter avec ta serviette mais juste l'enrouler autour de tes cheveux et ensuite laisse sécher à l'air libre "surtout avec le beau temps"
C'est ce que je fais! Je fais tout ce qu'il faut pour en prendre soin au max! Et justement j'étudie le sujet pour essayer de comprendre d'où vient ce problème ...Dernièrement j'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre et j'ai pleins de noeuds qui se sont formés! Je me demande si ça ne vient pas de ma nature de cheveux..ils sont épais,sec et très réactif à l'humidité, du coup ils gonflent en séchant d'où les noeuds?? C'est possible?? Ou bien c'est la qualité des mèches qui n'est pas top..

Je dirai la qualité des mèches ... Qd je faisai des tissages ou que g eu d mauvais lit d extensions c t la cas d gros nœuds

A d'accord je croyais que tu parler des nœud en racines ,
Si tu as des nœuds sur les extensions et que tu en a pris soin c'est la qualité qui doit être mauvaise

A d'accord je croyais que tu parler des nœud en racines ,
Si tu as des nœuds sur les extensions et que tu en a pris soin c'est la qualité qui doit être mauvaise
Les noeuds se forment aprés les loops et sur la longueur. Je les ai lissé ce matin, ils étaient bien et quelques heures après ils gonflent et font des noeuds...

J'ai constaté ce problème depuis que j'ai remonté les loops, et utilisé un shampooing "spécial extensions"

C'est la qualité du cheveux c'est tout c'est ce que ça commence a faire sur les miennes j'ai un mauvais lot .. Et les extensions de qualité " pourri" font ça surtout eBay c pas super conseille . Au début c tt beau y'a du silicone et tt et au fur et a mesure tu vois la vraie qualitz

Et ton shampoing spécial extension tu la acheter ou ?cest peut être pas un bon si les noeu sont venu après qui tu l'utilise

Et ton shampoing spécial extension tu la acheter ou ?cest peut être pas un bon si les noeu sont venu après qui tu l'utilise
J'ai remonté les loops ,coiffer lisser et quelques noeuds se sont formés..3jours après j'ai fais le shampooing et c'est là que j'ai eu vraiment un "sac de noeuds"..:(

C'est la qualité du cheveux c'est tout c'est ce que ça commence a faire sur les miennes j'ai un mauvais lot .. Et les extensions de qualité " pourri" font ça surtout eBay c pas super conseille . Au début c tt beau y'a du silicone et tt et au fur et a mesure tu vois la vraie qualitz
J'ai peur que ce soit ça...je veux pas y croire :(

Le cheveu en lui-même est correct même au bout d'un mois, mais la qualité des anneaux :confused:..ils se sont élargit du fait de les avoir remonté et la colle qui tient la mèche s'effrite elle est molle et du coup les cheveux se détache un à un de la mèche..as tu déjà rencontré ce problème?? Est ce que c'est ça une extension de mauvaise qualité?

Plus personne pour m'aider sur le forum?? Beaucoup de filles disent avoir ce problème de noeuds mais très peu cherchent à comprendre pourquoi..la facilité est de tout retirer pour reposer:eek:

Le cheveu en lui-même est correct même au bout d'un mois, mais la qualité des anneaux :confused:..ils se sont élargit du fait de les avoir remonté et la colle qui tient la mèche s'effrite elle est molle et du coup les cheveux se détache un à un de la mèche..as tu déjà rencontré ce problème?? Est ce que c'est ça une extension de mauvaise qualité?
Tu ne passes pas le fer à lisser sur les points de fixation?

Retour