Extensions ebay supersaloon888

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors voila plusieurs personnes ont ou vont acheté chez ce vendeur...
PB comment savoir si elles sont bien?? Car tous les avis positifs datent davant la pose...Donc jai contacté un membre qui a acheté des meches chez lui il ya un bout de tps et je lui ai demandé ce qu'elles devenaient...et voici sa reponse "bonjour je vous conseil pas du tout cest de la merde elle se sont detacher et toute abimer au bout 1 SEMAINE ALOR QUE JAI FAIT TRES ATTENTION NE SURTOUT PAS ACHETER SALUT"
Donc...heu je vais encore demander a d'autre au cas ou...et je vous mettrais leur reponse...:wink::wink:

Re : Extensions ebay supersaloon888

Mais tu veux quoi des vrais extensions ou celles qui se mettent en 5 minutes?:flower:

Ben moi javais fait ca aussi avant d'acheter, on mavait dit que ct pas le top forcement vu leprix, mais ke ca passait.En tout cas, moi j'ai envoyé le paiement taleur,dc bien hate de les recevoir et tkt fais moi confiance,tora plein plein de news au fils du temps, des fotos et tt lol!

Jenny les a garder 6mois apparement! Et y en a plusieurs ici qui en porte et qui ont l'air satisfaite, apres je c'est pas depuis combien de temps elles les portes, faudrai qu'elles viennent témoigner!

Moi j'ai recu hier, pose samedi! Photo promis et conte rendu au fil des semaines!

est ce que vous pouvez me mettre un lien les filles svp, merci beaucoup !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tu vas sur ebay ds la rubrik rechercher une boutique et tu tapes supersalon8888

ahhhhhhhh ca y est j'ai trouver, y'avait un truc cocher au mauvais endroit ! mercii et desolee

coucou choupinette moi g acheté mes ext a chaud la bas et au bout de 3 semaine + rien sur la tête!!!! mais bon d'après une discut avec sempre si je me souviens bien la qualitée des meches et de la keratine n'est pas a remettre en question
biz
et bravo pour ta pose a froids ;)

Samiflo, si ce n'es pas la qualité des meches ou de kératine, ca vient de quoi alors?

bah peut etre de mes chevuex???????????? car g eu des temoignages , de filles qui avaient utilisés même produits et gardé plusieurs mois donc........ mystère mystère lol

JAY encore une fois je vais te sauver lol voici un numero d'extensions de chez supersaloon888 de là tu pourras aller dans sa boutique: 250190474834

par conte c vrai se que disait choupinette ,au bout d'une semaine elles sechent,tu en sait qq chose,mais maintenant tu connais le remede ;)

C'est parce que le nom est mal orthografié ici, c supersalon8888 et non supersalon888 lol,il existe tjs tkt,il ma contacté ce matin, d'ailleurs je les ai tjs pas recu OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Merci les filles, c'est bon j'ai trouvé!! Y a pluqu'a trouver la bonne couleur!

Alors Choupinette pour repondre a ton interrogation, savoir si les extensions Supersalon8888 sont bien, je te repond :

J'en suis tres contente, pour un prix qui defit toute concurrence! Apres mon passage chez le coiffeur (cf. post) c'est encore plus beau et plus vrai! Enfait c seulement les point qui était pas top apres la coloration uqe je leur est faites!
Par contre Lor3tt3 leurs a fait une couleur et pas de soucis, elles sont nikel!

Enfin tout ca pour dire que je recommanderais chez lui, et pas plus tard que la semaine prochaine pour ma soeur!

euh Jay je n'ai jamais fai de couleur a mes extensions mais a mes cheveux avant de les posées:30-niceeyes:.

Je les porte depuis bientot 1 mois, je n'en ai perdu que deux (dont une parce que jme sui acroché dedans et tiré tro for :ranting3:). C'est vrai qu'elle on tendance a sechées mais apparement comme toutes les extensions et je met un peu de crème sunsilk dessus et c'est bon.
Par contre je crois que les mèches sont assez fine comparé à d'autres extensions mais sinon pour le prix il n'y a pas grand chose a redire .

Voila:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour