Extensions en Essonne

MakeUp-Extensions

Nouveau Membre
Coucou les filles je suis technicienne diplômée en pose d'extensions de cheveux et de cils située en Essonne je peux me déplacer à votre domicile ou vous pouvez venir au mien. Travail de qualité garanti !
Ps : Je fais uniquement la pose a chaud !
 
Coucou

Comment procède-tu à pour faire la pose d'extension de cils chez les clientes ? Tu emmènes ta table de massage + lampe partout où tu vas ? :)
 
Cc je souhaite me faire poser des extensions mais j ai peur que cela abîme mes cheveux. car apparemment on n en dit pas que du bien. Pourrais tu me donner quelques précisions?Par ailleurs je pose également les cils j ai suivi une formation d extension de cils méthode cil à cil. Je pratique chez moi ou à domicile. je travaille avec les produits cils France et toi?
 
Coucou non ca dépend comment les extensions sont posées, si le point de kératine est gros, et biensur de la façon dont sont enlevées les mèches. Il faut aussi que la kératine ne soit pas mélangée a de la colle ou du plastique. Moi aussi je me fournis chez cil france sauf pour la colle je la prend chez ma formatrice
 
Retour
Haut