extensions en tape pas trop chers

Skypiiij

Nouveau Membre
Bonjour,
je cherche des extensions tape hair pour ma soeur, une tête entière. Les miennes viennent du site extens hair Site ici . Elles sont très bien mais beaucoup trop chères pour un cadeau :(
Est-ce que qqun connait une autre marque qui fait la même qualité mais moins cher ? Il me faudrait minimum du 18".

franchement je regrette pas d'avoir acheter chez eux parce que la qualité ya rien a dire...pour l'instant c'est les meilleurs extensions que j'ai jamais eu. mais là c'est clair pour un cadeau ça fait trop. remyhair j'ai été très deçue je les ai gardé 3 semaines et j'ai eu pleins de noeuds, ct insupportable je les ai enlever. en plus pas moyen de se faire rembourser... finalement ça m'a couté cher pour 3 semaines!!
Je savais pas qu'instinctif en fesait, qqun a deja tester..

Ah bon ? J'ai jamais eu de soucis avec les extensions à bandes au contraire c'est ce que je trouvais de mieux et mes clientes aussi, elles sont de superbe qualité.

je suis peut etre tombée sur un mauvais lot.... en tt cas ils voulaient rien savoir, je leur ai envoyé des photos et je les ai appeller yavait rien a faire!

ben oui moi je connais pas de soucis mais j en ai jamais posé mais je connais pas mal de copines poseuses qui les prennent la et elles sont contentes
pareil pour remy hair, j ai eu un probleme avec des keratine et pour ma pomme, ils veulent rien savoir, pas pro du tout !

Je suis d'accord avec toi bibi12, la moindre des choses c'est d'assurer un service après vente minimum... quand j'ai eu mon problème de noeud avec remyhair.com, j'ai envoyé des photos, je les ai harceller au téléphone, rien a faire. J'ai presque renvoyer les extensions pour qu'ils voient dans quelle état elles étaient mais j'aurais payé des frais de port pour rien..
J'ai fait un tour sur instinctiff... je sais pas pourquoi le site me met pas trop en confiance :/

instinctif ça fait 139€ pour 130gr.. / extens hair c'est 65 € les 10 tapes... c'est clair c'est moins cher.
Mais j'aimerais bien tester quelques bandes avant d'acheter un kit complet

attends il y a un post un peu plus bas sur une poseuse qui en commande que las bas chez instinctiff
bon elle est belge, la livraison est un peu longue mais sinon elle disait que les tapes etaient bien pas de soucis ! regarde c est dans les post en dessous

C'est bizarre, car niveau sav ils sont au top justement, c'était une des raisons pour lesquelles j'étais rester chez eux. J'avais eu un soucis ya un petit bout de temps avec des keratines, je leur ai renvoyer les paquets, et suite à ça ils ont bien vu que le soucis venais de leur fournisseur ils m'ont proposer soit le remboursement de la commande ou bien de me renvoyer d'autres mèches.

et instinctiff qq'un connaiT?
j'ai des extensions tape de cher instinctiff , elles sont au top , facile à entretenir .
mais
ATTENTION : j'ai commandé il y a une semaine le produit pour remonter les extensions sur INSTINCTIFF , colis arrivé dans les temps mais pas le bon produit !
j'avais commander le "remover pour skin weft en 50ml , prix 10.90€ "
et j'ai reçu le produit qu'il vende pour le retrait des extensions avec kératine et en 30ml! (prix 9.90€)

ayant vue sur des forums , je ne suis pas la 1ere personnes à qui cela arrive , je leur ai fait un mail forcement , j'espère avoir vite une réponse car , cela me semble pas très sérieux .

la suite au prochain épisode :-)

Voila réponse recu de instinctiff :-) , rapide , et efficace , ils ont parfaitement accepter l'erreur de commande et me renvoi un colis des aujourd'hui avec un petit cadeau dédommagement .
ca s'est un service pro !!! :-)

Retour