extensions et accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà, j'ai besoin de votre avis.

Un cliente a qui j'ai posé des extensions à chaud me contact en me disant que suite à son accouchement y'a 1 semaine, toutes ses mèches ont glissé...:hmmm::hmmm::hmmm:
Je pense que c'est impossible surtout à chaud!
Est-ce que vous penser que c'est dû à l'accouchement??
je précise que jusque là, elle n'avait jamais eu de problème ni de perte de mèches.

Merci pour tous ceux et celles qui me donneront leur avis

Re : extensions et accouchement

peut etre que le sebum ou la transpiration du a l'accouchement demand elui comment ca c passer

oui sempre a raison surement la transpiration !!!! c que c eprouvant un accouchement mdr ,enfin moi j'en sais trop rien lol mais je suppose mdr

oui c la reflexion que je me faisais aussi te concernant lol mais d'un auter coté je ne connais pas ta vie privée tu as peut etre 10 gamines lol:tongue4:

non non lol j'aurai été precose lol

mais bon je me suis dit que avec les hormone qui peuve peut etre donner un surplu de sebum et la transpiration sa doi pas etre joyeux

non non lol j'aurai été precose lol

mais bon je me suis dit que avec les hormone qui peuve peut etre donner un surplu de sebum et la transpiration sa doi pas etre joyeux

Oui je me suis dis pareil ! Je lui ai conseillé d'attendre un peu avant de faire une repose car son cuir chevelu a du prendre une "claque"...

je reviens vers vous concernant cet incident.
Est-ce qu'il est interdit de poser des extensions sur une femme enceinte???
Pour ma part je pense que non, y'a pas de risqie, je pense qu'il s'agit aussi et avant tout d'un mauvais entretien.
Qu'en pensez-vous?

coucou, peut être que après son accouchement elle a perdu pas mal de cheveux. Moi ce fut mon cas....

Interdit non pourquoi c'est la femme enceinte qui ta dit sa?

oui soit disant !!!
En fait, je n'ai pas la certitude que ses mèches soient vraiment tombées! Elle me réclame un remboursement suite à cela....
moi j'ai fais mon devoir de conseil, je lui ai précisé ce qu'il fallait faire et ne pas faire avec ses extensions et quand elle m'a demandé si les extensions étaient "dangereuses" le fait qu'elle soit enceinte, je lui ai répondu que non. Ce que je trouve logique.
Encore une bornée quoi...

un exemple que je connais mais y doit en avoir d'autre, quand helene segara etai enceinte elle avais des extensions donc je voi pas comment ca pourrai etre interdit et pui sc'est que des cheveux, on a bien le droit de fair des coloration sur femme enceinte

un exemple que je connais mais y doit en avoir d'autre, quand helene segara etai enceinte elle avais des extensions donc je voi pas comment ca pourrai etre interdit et pui sc'est que des cheveux, on a bien le droit de fair des coloration sur femme enceinte

oui voilà je me suis dis pareil pour la coloration.
mais bon c'est juste que là elle me trouve des pretextes a 2 balles....
je crois que je vais pas m'en faire d'autant plus que je lui ai proposé une pose gratis, elle a pas voulu... alors tanpis pour elle !

Retour