Extensions et couleur blanc.

EffyVonS.

Nouveau Membre
Bonjour.

Ayant actuellement les cheveux blond au niveau des épaules, je souhaiterais les avoir plus long, et blanc !

Le problème, c'est que je ne trouve pas de coiffeur faisant la pose d'extension kératine et la coloration blanche. ( je ne veux pas du blond platine mais du blanc blanc :) )

Quelqu'un connaîtrais un coiffeur aux alentours de Genève ( régions d'Annemasse / Annecy ou autres :) ) qui fait le blanc sur extension, et a prix raisonnable ? :)

Coucou!

Tu peux obtenir toi-même du blanc sur tes extensions sans passer par le coiffeur. J'ai trouvé plusieurs vidéos sur youtube qui m'ont bluffées, et le résultat s'obtient en général grâce à un mélange de shampoing violet, d'eau et parfois de colo semi permanente violette, le but étant de neutraliser les reflets jaunes des extensions blondes platine (du genre #613).

Je te mets les liens, en espérant que ça puisse t'aider! J'ai testé sur mes cheveux et extensions blonde claires, ça m'a donné un magnifique cendré!

Celle-ci commence à 1:35 environ :

Et celle-ci explique comment le faire en utilisant quand même de la déco (mais le résultat est encore mieux) :

Retour