extensions et décoloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jully M
  • Date de début Date de début

Jully M

Membre récent
Bonjour à toutes !
je souhaites commander des extensions a froid sur le site insinctiff, qu'en pensez vous ? qualité , délai de livraison, etc ..
une fois les extensions en main je voudrais savoir si il est possible de les decolorer ? car je voudrais faire un "ombre hair" (comme la photo de mon avatar), decolorer juste les pointes ..
merci a vous les filles :)

Jully M a dit:
Bonjour à toutes !
je souhaites commander des extensions a froid sur le site insinctiff, qu'en pensez vous ? qualité , délai de livraison, etc ..
une fois les extensions en main je voudrais savoir si il est possible de les decolorer ? car je voudrais faire un "ombre hair" (comme la photo de mon avatar), decolorer juste les pointes ..
merci a vous les filles :)

Coucou instinctiff à bonne réputation ici tu trouvera bcp de poste en parlant tu verra sinon pour l'histoire de l ombre hair je pense vu qu'il est déconseiller de déco des mèches traiter qu'il serait plus judicieux pour toi et pour la vie de tes extensions de prendre les mèches de la teinte que tu désire aux pointes genre blond miel par exemple et de colorer en plus foncer le haut des mèches ça t évitera de les colorer et de les abîmer prématurément :)

Coucou instinctiff à bonne réputation ici tu trouvera bcp de poste en parlant tu verra sinon pour l'histoire de l ombre hair je pense vu qu'il est déconseiller de déco des mèches traiter qu'il serait plus judicieux pour toi et pour la vie de tes extensions de prendre les mèches de la teinte que tu désire aux pointes genre blond miel par exemple et de colorer en plus foncer le haut des mèches ça t évitera de les colorer et de les abîmer prématurément :)
merci a vous deux , oui francoise c'est vrai que c'est une solution, mais il faudra que je les place bien lors de la pose . au fait saurais-tu si il y a des extensions brune sur instinctiff , car c'est cette couleur qu'il me faut mais j'ai vu que du noir et la couleur en dessous est le chatain foncé (mais qui est trop clair pour moi ..)

Il n'y a pas du 1b ? Sinon tu fais la couleur une fois la pose faite non

si il y a , mais c'est marqué n°1b noir naturel , c'est pour sa que je me posais la question . et pour les méches plus clair comme sur la photo a ton avis quel couleur serais adapté ? :)

Jully M a dit:
si il y a , mais c'est marqué n°1b noir naturel , c'est pour sa que je me posais la question . et pour les méches plus clair comme sur la photo a ton avis quel couleur serais adapté ? :)

Je suis pas pro en colo j'aurais dit un blond foncer ou bien un châtain clair !
1b c brun en faite c entre le châtain foncer et le noir châtain fonce c déjà bien bien foncer hein ;)

d'accord , car quand j'ai vu le mot noir cela ma perturbée lol. en tout cas je te remercie , je vais voir tout sa avec mon coiffeur car il m'avait dis que de colorer des extensions cetait pas tres pratique .. alors je verrais bien ce qu'il en pense , merci :)

Jully M a dit:
d'accord , car quand j'ai vu le mot noir cela ma perturbée lol. en tout cas je te remercie , je vais voir tout sa avec mon coiffeur car il m'avait dis que de colorer des extensions cetait pas tres pratique .. alors je verrais bien ce qu'il en pense , merci :)

Je t'en prie si tu veux te faire une idée de la couleur châtain fonce j'ai un post brazil suprême va voir dans mon profil mes poste ouvert tu va trouver en première page et quelques pages après y'a des photo de la couleur porter sa peur peu être t aider ;)
Franchement colorer les extensions c pas compliquer c encore mieux t sur de rien oublier et tout fin franchement le crois pas sur ce point la ;)

Je t'en prie si tu veux te faire une idée de la couleur châtain fonce j'ai un post brazil suprême va voir dans mon profil mes poste ouvert tu va trouver en première page et quelques pages après y'a des photo de la couleur porter sa peur peu être t aider ;)
Franchement colorer les extensions c pas compliquer c encore mieux t sur de rien oublier et tout fin franchement le crois pas sur ce point la ;)
je viens de voir ton post , tes extensions sont magnifiques , mais meme si je ne prend pas d'extensions vierge la coloration marchera aussi bien non ?

Merci je ne les ai plu je les ai retirer en mars ta vu c quand même foncer hein ;)
Oui la colo marchera sûr cheveux vierge et sur cheveux traiter en revanche la déco sur cheveux traiter c pas sur que sa prenne et sava vite les abîmer sa serait dommage

ombre hair sur extensions extiff a chaud sans souci
CIMG2453.JPG
CIMG2496.JPG

derien,tu peut ragarder mon poste "premiers essais pose a chaud "tu verra tout ce que ces mèches ont subi,je les ai teint 2 fois mèchées 1 fois et puis j'ai fait l'ombré la oui elles sont un peu plus abimées au pointes a cause de tous les traitement ultérieurs je pense que si tu fait juste l'ombre y a pas de souci en plus les mèches instinctiff sont plus recommandées qu'extiff je crois donc pas de prob a mon avis! seulement faudra comme toutes les extensions bien les soigner quoi voila j'espère t'avoir aidé!tient nous au courant!;)si tu as d'autre questions n'hésite pas!!

Retour