Extensions et dégradé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Salut les filles !

Je sens que je vais devenir addict à ce fofo !! :happydance:

J'ai une question qui me chiffonne, j'ai les cheveux longs, bon pas "très longs" mais long normal mais pas de dégradé (je n'en fais plus depuis 1 an car peu de masse), d'après vous est-ce la raison pour laquelle lorsque je mets des extensions cela donne un rendu bizarre aux longueurs genre comme si mes cheveux ne se "fondent" pas avec les extensions ???

Je pourrai nous mettre une photo dès que mon chéri rentre du travail pour kil puisse en prendre une de dos..

Salut miss !
Sa tombe bien que tu post ce sujet car aujourd'hui j'ai accompagné une amie pour des meches et comme je n'ai pas de degradé aussi j'ai demndé a la coiffeuse de me faire un degradé sur mes cheveux et sur la " postiche " comme elle dit ( jtrouve sa trop laid mdr extension c plus mignon ).
Bref j'ai rendez vous la semaine prochaine je te posterai des photos :)

Coucou !!

Bon je n'ai pas eu le temps de poster une photos, beaucoup de travail plus mon fils pas évident, mais je compte réellement opter pour un one clip car jai l'impression kil y a beaucoup plus de masse ke les clips 160 gr et comme je le disais je nai pas de degradé car jai les cheveux fins et que je recherche à avoir le plus de masse possible en longueurs. Je posterai tout de même une photo dès que posible mais fanchement ca fait pas jojo !!!

puis-je me permettre de te demander de poster des photos de ton one clip si tu en as bien sûr ! et sur quel site tu l'as pris, combien de grammes fait-il ? trouves-tu qu'aux niveau des pointes cest bien fourni ? merci !!

Retour