extensions et fantaisie marron tie and dye miel

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
une petite fantasie un effet "tie and dye" en extensions sur base marron

base carré court , c'etait encore un poil trop long mais comme d'hab suivant l'evolution je recouperai encore un peu
DSC_1462.jpgDSC_1464.jpgDSC_1466.jpgDSC_1468.jpgDSC_1470.jpgDSC_1473.jpgDSC_1474.jpgDSC_1476.jpg

haute dans ce cas la non
elle a prefere sacrifier la queue haute pour avoir la maximum de longueur
si on avait fait 5 cm plus court oui j'aurai pu laisser la nuque plus libre
persi j'ai tendence aussi a preferer sacrifier la queue haute

mais la question est loin d'etre stupide :) c'est un choix a faire au depart

Niquel et je suis impressionné par les points. J'ai également une question un peu bête mais la méthode à ultra son c'est quoi en faite? Les points se ne sont pas de la kératine???

ultra-sons c'est une methode de pose... cela fonctionne avec certaine keratine ( de la vrai keratine italienne mais cela ne marche pas avec les resines bas de gamme : cela fait blanchir le point)
a ultrasons les poses sont plus net car la keratine ne fond pas comme a chaud mais ramollis pour redurcir
c'est un peu une methode a froid puisqu'il n'y a pas de chaleur mais avec la tenue d'une pose a chaud

Ok merci pour les explications. C'est vrai que les points sont niquels je suis bluffés. Et la pose aussi d'ailleurs c'est parfait ;)

pour les points c'est aussi la qualite de la keratine qui fait que le point est tres transparent et assez fin

Ah d'accords!!!!!!!! toi quand tu me pose la question sur me poses c'est par rapport à la longueur qu'il reste en extensions et non pas par rapport à la longueur de leur nuque? moi je pensais que ça venais de sa ta questiondonc pour la rouge d'hier si elle mets des petites pinces sur la nuque oui elle pourra

Tu sais la pose est faite pour que cela ne se voye pas, il y a une façon de placer les mèches, si a se vois c'est que la pose est effectué trop prêt ou que la cliente à vraiment les cheveux clairsemé (dans ce cas se pose la question de faire la pose )

Retour