Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Besoin de vos avis, incompatibilité avec lentilles
voilà, elle a essayé de les enlever le lendemain de la pose avec de l'eau...donc elles ont un peu souffert... On voit qu'à l'interieur de l'oeil les cils sont cachés en partie par la paupière...
voilà, elle a essayé de les enlever le lendemain de la pose avec de l'eau...donc elles ont un peu souffert... On voit qu'à l'interieur de l'oeil les cils sont cachés en partie par la paupière...
C'est difficile de voir à la racine car il y a du maquillage à ras...
Tu lui as bien dit de ne pas utiliser de maquillage gras , comme du crayon khôl???
ça dénature la colle et fait tomber les extensions prématurément....
oui elle utilise un crayon noir spécial extensions, mais c'est vrai que sur les photos on voit malheureusement pas grand chose! j'attends de voir si ça abime toujours les lentilles,elle devait en remettre aujourd'hui. Elle m'a montré la dernière paire et on voit en effet un point matifié qui a blanchi...donc il y un bien eu frottement...
Moi je pense qu'il y a eu un soucis avec un cil ( peut être mal encoller à sa base et la queue a du rester dans le vide) cela arrive lorsque le cil n'est pas dans l'axe et peut causé des frottements , tu as encollé le cil par endessous je pense ce qui a fait que la base à frotter a l'intérieur...cela peut arrivé aussi dans l'autre sens lorsque le cil est encoller du dessus cela peux gratter la paupière...bisous et bien heureuse de savoir que t'a cliente va bien...
Tu as surement raison jnkat! il a bien un truc qui devait gener! je suis soulagée pour ma cliente!ça m'embetait pour elle qu'elle soit privée d'extensions et en garde une mauvaise image! merci en tout cas! bisous