Extensions et pelade

tsitsile

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerai avoir l'avis de quelques pros sur la compatibilité ou non de pelades et d'extensions.

L'idée globale est de savoir si c'est conseillé ou non, et si il est facile de cacher la pelade par la pose d'extensions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Extensions et pelade

je ne pense pas car avec ou sans tes extensions, tes cheveux tomberont quand même et feront tomber les extensions.

Ben moi j'ai une pose demain sur une femme qui à eu une pelade il y à 1 an ...

On vérra !

Oui oui sans problème .
Moi je lui avais déconseille : elle a eu 3 pelades une perte de cheveux très intense du a un décès et des implants sur tt la frange .
Elle ma dit que tout était finit depuis 1 an .

Elle a des cheveux très fins : on voit le crâne !
Ms elle a insister insister donc je vais voir ce que je faire !

Apparament elle a l'habitude de s'en faire poser .

Bise !

Oui j'ai aussi les cheveux fins et clairsemées, et mes plaques de pelades s'en vont et reviennent comme elles le sentent, depuis mes 15 ans.
C'est devenu un peu dur pour moi de vivre avec ca, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps, c'est pour ca que je cherche activement des solutions afin de sentir 'moi' de nouveau.

Mais on va voir les extensions non?
(j'ai passé une meilleure nuit :D).

Oui j'ai aussi les cheveux fins et clairsemées, et mes plaques de pelades s'en vont et reviennent comme elles le sentent, depuis mes 15 ans.
C'est devenu un peu dur pour moi de vivre avec ca, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps, c'est pour ca que je cherche activement des solutions afin de sentir 'moi' de nouveau.

Perso, je ne pose pas encore d'extensions ( pas encore fait ma formation lol ) mais j'ai envie de te dire de faire attention.

Tout dépend de ta pelade je pense. Est elle finie ou pas ( je ne le pense pas puiqu'elle est chronique chez toi je pense )

Est elle sur toute la tête ou localisée??

Te reste 'il beaucoup de cheveux ou non??

Le mieux, à mon avis, serait que tu nous poste une photo de tes cheveux pour que l'on puisse t'aider au mieux car te donner une réponse sans voir, cela n'est pas très conseillé.

Il me semble également qu'au niveau extension, il serait bon de te faire poser des mèches pas trop lourde ( donc pas de 1 gr ) et pas trop de longueur afin de ne pas prendre trop risque.

Mais il reste certain que tu prend le risque de payer pour qq chose qui tiendra peut être pas très longtemps si ta pelade reprend le dessus.

Ce n'est qu'un avis de non pro, attends de voir ce que les pro te conseille par rapport à cela.

Kimm a posté récemment une photo de pose après pelade,après comme dis sans photo c'est dur de juger et de conseiller...perso je serais aussi prudente sur la pose,en tout cas je veux ien croire que cela soit dur à vivre au quotidien,les cheveux pour une femme c'est sacré!!!
Bon courage à toi ,gros bisous

Bon j'ai cédé, avec l'accord de ma coiffeuse.
On a fait un essai avec 20 mèches, pour un effet à la fois plongeant et destructuré.
Ca cache pas mal ce que j'avais à cacher, et pour l'instant (ca fait 3 jours), RAS !
On retentera je pense d'en rajouter encore 1 vingtaine d'ici un petit mois, si tout continue d'aller pour le mieux.

Bon j'ai cédé, avec l'accord de ma coiffeuse.
On a fait un essai avec 20 mèches, pour un effet à la fois plongeant et destructuré.
Ca cache pas mal ce que j'avais à cacher, et pour l'instant (ca fait 3 jours), RAS !
On retentera je pense d'en rajouter encore 1 vingtaine d'ici un petit mois, si tout continue d'aller pour le mieux.

Super contente pour toi, c'est déjà un premier pas.

J'espère qu'elles tiendront et que tu pourras en rajouter par la suite.

Tu nous raconteras.

biz

Bon c'est la cata, je sais pas si c'est parce que j'y pense beaucoup, mais voilà, je perds pas mal de cheveux depuis quelques...
Je suis super démoralisée...
Les extensions tiennent, mais autour, j'ai plein de nouvelles petites pelades qui apparaissent... donc à mon avis, je vais pas pouvoir les garder, et surtout, je vais pas pouvoir en rajouter...
Pfff... ca me fait ch**** cette maladie ....

Oh flute cécile les boules pour toi...bon courage en esperant que se n'est que passagé et que ca va vite se resorber

Retour