Extensions et shampoing sec

Olive Snook

Membre récent
Bonjour,
Est ce qu'on peut utiliser un shampoing sec quand on porte des extensions ?
J'ai les cheveux assez gras, je suis obligée de les laver tous les jours et pour éviter ça j'utilise un shampoing sec. Est ce que ça sera compatible avec des extensions ?

Re : Extensions et shampoing sec

Ecoute a priori oui aucuns soucis , tu peux utiliser ce type produit

par contre si tu utilise des clips tu seras encore moins gênée pour faire tes shampooing :)

Merci samiflo ;-)
Et pour les clips, oui mais non. Les enlever tous les soirs et les remettre tous les matins ça me plait pas trop, j'aurais trop l'impression d'avoir une perruque lol

Alors la je tassure que porter des clips ne donne pas l impression dune perruque loin de la tu ne les sens Meme pas et quand tu tire dessus sa te tire a toi aussi comme une pose normal quoi.

Non je parlais pas du fait de les sentir ou de les perdre. Mais plutôt du fait de les enlever tous les soirs et de les remettre tous les matins (comme une perruque). Ca me plait trop comme système.

Non je parlais pas du fait de les sentir ou de les perdre. Mais plutôt du fait de les enlever tous les soirs et de les remettre tous les matins (comme une perruque). Ca me plait trop comme système.
Coucou j'utilise du shampoing sec de temps en temps et aucun soucis avec mes extensions..

Retour